Archives mensuelles : octobre 2016

Transurfing à livre ouvert, questions d’intégration et pratique – Écriture d’un livre collaboratif

The dancing girl with colorful spots and splashes on a light background. Vector illustration.Cela fait quatre ans déjà que j’anime régulièrement des groupes d’intégration et de pratique Transurfing, et que j’utilise dans ma vie et dans mes consultations de coaching privées ou dans mes ateliers de développement par l’écriture, les outils et principes du merveilleux modèle quantique de réalisation individuelle de Vadim Zeland, et ce avec autant d’enthousiasme que ceux qui viennent vers moi pour apprendre à le pratiquer en manifestent, dans le but – de façon générale – d’améliorer leur vie et d’en faire une célébration. Que voilà une belle entreprise !

Voici venu le moment pour moi d’avoir envie de partager plus largement cette expérience, dans le but de faciliter laccès à Transurfing a davantage de personnes. Cet billet est la présentation de ma démarche, pour laquelle vous allez voir que j’ai besoin de vous.

De temps en temps, je reçois des nouvelles de l’un ou l’autre de mes anciens stagiaires, qui ne manquent pas à l’occasion de m’écrire encore : «Tu sais Claire, ce stage a vraiment transformé ma vie ». Extra, bravo, je les salue au passage ! Ceux-là ont pu basculer, ils semblent bien aux commandes de leur vie depuis, avec davantage de liberté, de pouvoir et de responsabilité. Ah, que sont étonnants les pouvoirs de l’Observateur en nous !
Continuer la lecture

Transurfing à Casablanca, marhaban !

– Casablanca –

Cela faisait longtemps qu’on en parlait, de ci de là, des questions et contacts de plus en plus fréquents avec nos amis marocains, que je salue. Friands eux aussi de développement et d’outils pour accompagner les nombreux changements actuels et à venir au Maroc, tant au niveau individuel que collectif, ils m’ont dit « Viens à Casa Tati Clara !«  Bien que les livres de Vadim Zeland soient denrée rare par là-bas (j’ai contacté l’éditeur à ce sujet mais il ne m’a jamais répondu), il est vrai que l’étonnant modèle quantique de réalisation individuelle Transurfing suscite au Maghreb un intérêt grandissant, grâce au Net ! Je pense d’ailleurs vous annoncer probablement bientôt aussi un « trajet » en Tunisie, je vous en reparlerai. Continuer la lecture