Archives mensuelles : septembre 2018

– Diriger sa vie avec Transurfing – vidéo témoignages et nouveau groupe à Lyon

C’est la rentrée – perso j’adore ! Les années passent mais la rentrée de septembre me convoque avec toujours autant d’enthousiasme et de puissance. Plus porteuse pour moi que celle de janvier, je me sens riche des aventures et des rencontres de l’été, et me voilà devant la vie avec de nouvelles perspectives, corps à coeur avec mon âme, dans une intention si ferme et confiante que l’Intention Externe (en langage Transurfing) en frémit déjà.

Aussi, je me souviens que faire un peu plus de ce qui ne marche pas ou se comporter de façon identique et s’attendre à un résultat différent est pure folie, comme le disait si bien Albert Einstein. A la rentrée, si cette aspiration au nouveau est forte, cela demande souvent, afin que le nouveau puisse se manifester, de faire de la place.

Et vous, comment ça se passe ?

De mon côté, dans l’immédiat, avant de fixer l’agenda de groupes sur Paris, Bruxelles et pour l’université d’été 2019, place à la créativité et à la concrétisation d’un module 5 Transurfing que je vous avais promis. Il est enfin sur l’établi, je peux vous dire que je me r é g a l e !!

Les dates (2019) vous seront communiquées bientôt. Attention, ce sera une vraie master class, uniquement réservée à ceux qui ont accompli en intégralité leur trajet d’intégration et de pratique Transurfing. Aussi, je me réjouis à cette occasion de revoir d’anciens stagiaires et de poursuivre avec eux ce beau chemin de conscience et d’épanouissement que nous offre Transurfing. Voilà qu’être auteur de sa vie prend toute sa dimension.

De ceux qui décoiffent (Vous n’en douterez pas si vous me connaissez déjà), le module 5 sera un stage expérientiel de 3 jours (du jeudi soir au dimanche fin de journée) en formule résidentielle, dans un très bel endroit, évidemment ! Dans la continuité des autres modules Transurfing auxquels il manquait selon moi une étape déterminante – celle de l’engagement le module 5 comme une bonne piqure de rappel, a pour but de faire de vous un transurfeur accompli. Si vous sentez l’appel, je vous demande de m’écrire un mail ou un message en commentaire, et de précisez votre lieu de résidence. Dans la mesure du possible, j’en tiendrai compte pour fixer le(s) lieu(x) du stage.

Si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous sur le blog afin d’être informé-e en priorité.

L’université d’été Transurfing 2018 en Bourgogne a été une réussite. Je vous laisse en prendre la mesure en visionnant les témoignages de quelques uns des participants de cette session d’été :

A nous Lyon !

  • J’ai le grand plaisir d’animer à Lyon pour la première fois, un nouveau groupe d’intégration et de pratique en quatre weekends, à partir des 27 et 28 octobre 2018. Renseignez-vous sans tarder, le groupe se constitue déjà et on dirait bien que le l’Univers m’a entendue, je gage que nous serons en parité hommes/femmes, voilà qui annonce une dynamique puissante !

ICI LYON (Bron) stage Transurfing, toutes les informations

Pour ce trajet lyonnais, je serai assistée par Antonio Silva qui fait un travail formidable pour transmettre le modèle Transurfing au Portugal. Voici le lien vers son site http://www.transurfing.pt

Je serai au Portugal moi aussi, pour animer avec lui le premier trajet d’intégration et de pratique Transurfing en portugais. Les inscriptions sont ouvertes, contactez-le sans attendre !

Voici les dates : http://www.transurfing.fr/home/formations/agenda/

  • Amis lyonnais, pour ceux et celles d’entre vous qui souhaitent me rencontrer et/ou en savoir plus sur Transurfing :

    Je donnerai bientôt à Lyon une conférence interactive d’introduction au Transurfing, en amont du stage :

    Merci à Anne Benisti et à la Librairie Derain pour leur dynamisme et de nous accueillir pour cette causerie pour laquelle une réservation est impérative, par mail contact@librairiederain.fr OU par téléphone au 09.53.70.01.58.

    Le jeudi 25 octobre 2018 à 19h à la Librairie Derain, 25 Rue Bugeaud, à 69006 Lyon.

(Le prix de l’entrée pour la conférence est de 8 euros, qui vous seront remboursés si vous participez au module 1 Transurfing, à Bron, les 27 et 28 octobre)

>> ICI LYON (Bron) stage Transurfing, toutes les informations

Au plaisir de votre participation et de vous rencontrer peut-être à l’une de ces prochaines occasions.

D’ici là, je vous souhaite de prendre grand soin de vous et de vos aspirations à grandir. Place à de bien belles et peut-être nouvelles réalités. Cela ne dépend QUE de VOUS !

Entièrement vôtre,

Tati Clara