-2019 : L’année de la Manifestation, dans l’énergie du 3

Ce passage de 2018 à 2019, dont j’entendais encore les rumeurs à l’heure où j’ai commencé la rédaction de cet article, est d’autant plus fort que 2018 n’a pas du tout été facile, manifestement dans l’énergie duelle et polarisée annoncée par la symbolique du nombre 2 qui lui correspond. 2019 accompagnée par l’énergie du sacré nombre 3, va permettre une réelle bascule. On peut l’appeler l’année de l’Observateur ou celle de la Manifestation : Notre travail d’alignement des dernières années va pouvoir porter ses fruits, nous inspirant de nous exprimer dans le monde, concrètement, au plus près de qui nous sommes vraiment, que nous avons pu découvrir plus profondément, que nous avons pu ou dû alchimiser, harmoniser au fur et à mesure des épreuves rencontrées.

Les 2 derniers jours de l’année et les premiers de la suivante sont toujours signifiants pour moi : le 30 décembre je fête mon anniversaire merci infiniment pour vos chaleureux messages ! Ensuite le réveillon et puis magnifiquement vierge, l’année nouvelle s’offre à moi. C’est comme une page non seulement blanche mais brillante de tous les possibles dont je m’applique à dessiner les contours et formuler les intentions, dans le secret de la période noire, sombre et froide qui précède. Les années se succèdent et la sensation, fidèle, se renforce : dès les premières heures de janvier je m’ébroue, je ressens une grande liberté, une énergie « de Dieu le feu », je me sens soulagée, délestée de l’année écoulée, que j’enlève de mes épaules comme un manteau passé devenu trop étroit.

Après avoir mené ma petite enquête, je suis heureuse de vous partager dans cet article mon enthousiasme et mes voeux pour que l’année 2019 et l’exceptionnelle énergie du 3 qui veille sur elle, soit celle de la Manifestation, d’une expression créative de l’unicité et de la grandeur de chacun d’entre nous.

Retour sur 2018, une année « 11 » et dont l’énergie est celle du nombre 2 par réduction : Ce fût laborieux, comme d’avancer dans le paté parfois… Il y avait l’envie de comprendre alors que dans la matière, « on » arrivait pas toujours à intégrer ces compréhensions qui, se vivant intérieurement, ont eu des difficultés à se réaliser concrètement. Notre mental imagine bien les choses, notre intuition aussi – disons qu’elles n’ont pas aisément pu se matérialiser, par manque de cohésion intérieure. 2018 a été très initiatique en ce sens, nous ayant donné à confronter et ressentir nos peurs, et possiblement de les dépasser. Voilà notre terrain de jeu élargi, notre zone de confort plus grande. L’énergie qui est là avec 2019, va nous offrir de nous expérimenter dans une version expansée de nous-même.  

2019 c’est l’énergie du 12 (2+0+1+9) et donc l’énergie du nombre sacré 3, par réduction. Voilà la moment de mettre dans la matière ce qui a été perçu intuitivement, de briller véritablement avec ce qu’on s’autorise à être. Indépendance, énergie yang, relié à la force indépendante, il s’agira  réellement d’être maître de sa vie. En lien avec l’expression de soi, avec oser de nouvelles choses, d’être réellement créateur de sa vie, telle qu’elle a été imaginée, polie, ressentie à l’intérieur. C’est une période d’un égoïsme lumineux, de prise en charge de sa responsabilité. Mettre dans l’incarnation ce qu’on est vraiment. Le réveil est là : 2019 nous permet de nous aligner avec notre puissance créatrice. Cela demande d’être très au clair avec ce qu’on veut. Les vieux désirs, en lien avec des peurs, ne sont plus d’actualité. Avec notre coeur, viennent les vrais désirs d’âme, que l’on s’autorise à exprimer et à manifester au grand jour comme le fait le soleil, que le nombre 3 symbolise aussi : il brille parce que c’est sa nature de briller.

C’est comme si 2018 avait mis en lumière toutes nos résistances, faisant céder nos derniers barrages. En ce sens 2018 a été pour beaucoup un passage. Le réveil est accompli, la nouvelle  conscience est descendue. Voici le moment de prendre les choses en main, comprenant plus que jamais que les autres ne sont que notre propre reflet. Dans l’amour inconditionnel de toutes les parts de soi, c’est une grande année d’amour plein, librement consenti avec soi-même et avec les autres. C’est une année idéale pour se centrer sur soi et sur l’expression de Soi dans le monde, de ce que nous avons d’unique à partager et dont ce monde meilleur auquel nous aspirons, a besoin.

Après ces dernières années, dures parfois, de prise de conscience, vient avec 2019 dans l’énergie du 3, les plaisirs de l’Observateur dont le leadership est bien établi. On dit du chiffre 3, que c’est  le chiffre de l’enfant intérieur, parce qu’il manifeste dans notre vie ce qui caractérise l’enfance : la joie de vivre, l’amitié, la sociabilité, la créativité et l’expression créative, la capacité à s’émerveiller et à émerveiller les autres, à mettre de l’amour dans tout ce qu’on vit, ce besoin de s’amuser et de trouver du plaisir.

2019 est donc une formidable opportunité pour vous tous chers transurfeurs et autres férus de liberté et de conscience. Le moment venu d’une libre création de votre vie, sous l’égide de l’Observateur qui, ayant énormément avancé dans l’harmonisation du système intérieur et dans la levée des blocages, peut aller/retourner dans le monde, pour y participer plus concrètement, pour y exercer ses talents, pour y exceller, pour s’y accomplir, à la façon unique de chacun.

Aujourd’hui, mieux que jamais, vous savez qui vous êtes, vous acceptez qui vous êtes, vous aimez qui vous êtes. 

Si ces dernières années vous avez bien fait bosser votre Observateur à identifier/conscientiser et dépolariser en vous ce qui demandait à l’être, vous allez pouvoir, soutenu par les énergies de cette année 2019, jouir pleinement de votre pouvoir de créateur de réalités, en vous amusant vraiment, en jouant vraiment le jeu avec toute la joie de vivre et la décontraction de la pleine possession de votre pouvoir sur votre réalité.

L’énergie d’une année 3 ce sont des attributs, des qualités, une très belle collaboration cerveau droit/cerveau gauche, un juste alignement âme/esprit/intention dans le jargon Transurfing

Qualités : Inspiration, imagination, émotions, talent pour créer, optimisme, joie de vivre, amours des plaisirs.

Mais attention ! Sans passage à l’action, vous pourriez en vivre le revers et manifester les qualités passives du 3 : rêveur, bavard, égocentrique, il pourrait y avoir dispersion des énergies dans toutes les directions, le commencement de beaucoup de choses sans forcément les faire aboutir… 

Afin d’éviter ce chemin de traverse et de risquer de passer votre tour en terme d’accomplissement et d’expression de vous (vous savez bien que c’est par ailleurs excellent pour votre immunité et donc directement lié à votre vitalité/longévité), il sera essentiel de veiller à garder l’harmonie entre : Je sais ce qui me plait, je fais les choses avec plaisir, j’écoute mes intuitions et mes inspirations, j’agis, je suis généreux et partage ma joie de vivre, je ne me laisse pas bercer par des illusions, je fais des activités artistiques, j’entretiens mes amitiés, …


Symbolique du nombre trois, reconnu nombre sacré dans toutes les traditions ancestrales :
Une  année 3 c’est l’entrée dans la 3D, comme le triangle, forme qui lui est associé. Il y a de la hauteur (1), de la largeur (le 2 à la base du triangle) et de la profondeur. Stabilité entre les parties, nous allons pouvoir avancer sur le chemin. Fais de l’addition de 1 (le Ciel) et de 2 (la Terre), le chiffre 3 manifeste la relativité avec la connectivité au Ciel. Le 3 manifeste le Ciel (1) à travers la Terre (2) C’est le nombre de la manifestation. C’est le nombre de l’équilibre des contraires. Si on se replace du point de vue de l’énergie des années 2017, 2018 et 2019, on peut dire que ce qui a été ensemencé en 2017, s’est poli et à été soumis à l’épreuve de la dualité en 2018 et va pouvoir se manifester en 2019, dans toute sa splendeur et sa singularité.

C’est magique, c’est le nombre 3

Médiateur, le 3 est aussi la manifestation et l’harmonisation des souffles vitaux.

Le 3 est l’expression première du multiple. Se crée maintenant un vrai mouvement à partir du nombre 3. C’est l’axe du monde par lequel on va retrouver la bonne route et le bon chemin, si on s’était perdu en tergiversations en année 2.

Le 3 autrement dit, c’est la manifestation de l’alignement parfait entre l’Homme, la Terre et le Ciel. C’est l’énergie du temps juste, le temps donné par les cycles naturels. Être au bon endroit au bon moment, avec le bon élément. Alignement parfait, tout face met en ,place comme par enchantement. Si vous divisez le nombre 1 par 2, on obtient 0,3333333333. Le 3 est la triple manifestation du 1 (le Ciel)

Enfin le 3, c’est aussi la notion du temps pendulaire, son émanation nous donne les 3 temps : le passé, le présent et le futur. Le 3 c’est l’ici et le maintenant où se trouve la porte du passage secret, le présent, le cadeau. C’accès possible à l’envers du décor, d’où tirer sur les ficelles de la réalité, est un divin jeu d’enfant.

Autres mots clés de la vibration du nombre 3 : Originalité – Harmonie avec les autres – personnalité non duelle – alignement – contentement de l’Âme et de l’Esprit – Intentionnalité. 

Le nombre 3 c’est aussi pour la plupart des humains, le nombre maximum de coupes de champagne que peut supporter l’Observateur. Si vous ne voulez pas qu’il s’endorme et que votre mental/ego vous expose à toutes sortes de potentiels en excès que l’Univers s’empresserait de recadrer, faites de l’Observateur votre Bob dans ces jours de fête qui se prolongent souvent au delà du 31 décembre. Quelques bulles mais l’esprit toujours clair pour passer en conscience ce cap, je vous souhaite ensuite de pouvoir vous retirer un peu, et de choisir soigneusement vos intentions pour l’année, avant d’y retourner. Est-ce si clair que ça pour vous ? Il s’agira de le formuler, de le formaliser. D’en dresser majestueusement une liste d’intentions. Que voulez vous manifester en 2019 ? Si tout était possible ?

Pour ma part, je vous retrouve en présentiel, avec un plaisir toujours renouvelé :

  • Dès février 2019 à Paris pour un nouveau groupe d’intégration et de pratique du trajet de base Transurfing. >> ICI toutes les INFOS
  • Pour le stage pilote du Module 5 que j’ai créé pour vous et que j’animerai en primeur, du 29 mai au 2 juin au Domaine du Taillé sur un site exceptionnel.
  • A d’autres occasions créatives dont je vous garde la surprise !

Inscrivez vous à la Newsletter pour être directement informé-e !

Enfin, les choses bougent du côté du Centre Transurfing Francophone :

Alors que Olivier Masselot quitte bientôt le Centre pour se consacrer à son projet d’Intelligence Neurosensorielle, ainsi que Blaise Magnenat, pour développer une approche Transurfing en lien avec les états modifiés de conscience,

Je suis très heureuse de vous annoncer que j’assurerai la relève du Centre Transurfing Francophone avec mon collègue Gabriel de Launay. On en reparle très vite !

D’ici là, bon démarrage 2019 ! 

Votre toute nouvelle,

Tati Clara

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.