– Centre Transurfing Francophone, newsletter pleine de news !

Si vous avez prêté attention aux dernières actualités d’Olivier Masselot, vous savez qu’il quitte Transurfing et nous confie, à Gabriel de Launay et à moi, la reprise du Centre Transurfing Francophone. Cet article a pour but de vous partager l’esprit que nous voulons insuffler dans cette aventure, dont nous acceptons bien volontiers la responsabilité.

Mais avant cela, nous souhaitons remercier Olivier Masselot pour toute l’énergie déployée toutes ces années pour Transurfing, afin de rendre le fabuleux modèle quantique de réalisation individuelle écrit par Vadim Zeland, accessible et profitable au plus grand nombre. Je garderai de ces années de collaboration étroite avec lui le souvenir des valeurs qui l’ont sous-tendue, partagées par tous les «transurfeurs » : Responsabilité, autonomie, expression libre de la singularité et richesse de chacun, foi inébranlable en la générosité des possibles, de la vie, confiance en la puissance de l’alignement intérieur, … et j’en passe ! Merci Olivier pour m’avoir, directement ou pas, invitée au meilleur de moi-même.

Quand on dit « Olivier quitte Transurfing » cela ne signifie pas qu’il s’en détourne. D’abord parce qu’il est le traducteur francophone de ce bestseller. Ensuite, parce que l’approche en Intelligence Neuro sensorielle à laquelle il se consacrera désormais, s’en inspire. D’une façon ou d’une autre, dès lors que nous « oeuvrons » à faciliter la posture d’Observateur, toutes approches et courants confondus, nous cheminons, engrangeons des savoirs et des expériences, qui viennent nourrir notre pratique et la développer dans certaines directions et selon des axes d’entrée qui varient. Blaise Magnenat, coach et animateur Transurfing, a choisi lui aussi de poursuivre sa route pour développer une approche particulière, avec Transurfing et hypno coaching.

A quoi se destine le nouveau Centre Transurfing Francophone, et à l’intention de qui ?

Il nous a fallu poser ces questions et formuler des réponses. Même si nous ne nous étions pas imaginés que nous incomberait cette tâche, nous nous y sommes rendus totalement car il nous est apparu évident par la suite que cette invitation de l’Univers était une très judicieuse réponse, autant à notre intention de faire « bouger les choses », qu’à notre ambition pour Transurfing, afin que ce modèle dont nous sommes passionnés, soit plus largement diffusé et permette à de plus en plus d’individus de transformer positivement leur vie et de s’accomplir.

Transurfing COMMUNAUTE

Ah ce plaisir des communautés qui font sens ! Plus on est d’individus à grandir en conscience et en réponse-habilité, plus les évolutions nécessaires se manifestent dans le Monde. Développer la communauté Transurfing via un Centre Transurfing Francophone que nous voulons inclusif, dynamique, interactif, soutenant, inspirant – est ce qui nous motive également. Pour le public, mais aussi pour ceux qui participeront à l’équipe de diffusion et à l’enseignement du modèle.

Être un créateur responsable et librement déterminé, cela s’exerce, cela se peaufine à un niveau individuel, mais pour beaucoup d’entre nous, cela se pérennise aussi via la connexion à une Communauté.

Votre avis nous intéresse ! Nous vous invitons à vous rencontrer en ligne pour en parler ENSEMBLE :

  • A ceux de « l’équipe » Transurfing

    qui nous lisent (toutes générations et parcours de formation confondus) : vous trouverez une invitation à une rencontre zoom dans votre boîte mail dans les jours qui viennent.

  • Pour les transurfeurs (qui ont effectué leur trajet complet en 4 modules) : Des webinaires réguliers de supervision, dont le 1er est fixé le 1er mars, de 18h30 à 20h00. Réserver ma place à 1 euro >> ICI

Le concept : Des rendez-vous en ligne pour se retrouver plongés dans l’Univers de Transurfing – réfléchir et se développer ensemble, poser des questions sur notre pratique et les difficultés rencontrées dans nos réalités, approfondir un point théorique, … Une thématique vous sera souvent proposée. Soirées interactives gratuites animées par 2 experts Transurfing (et peut-être des invités surprise…)

Ces webinaires dont le but est de vous permettre de progresser dans votre pratique de Transurfing, ont pour objectif d’offrir un espace communautaire de partage et de lien qui soit stimulant, soutenant et inspirant.

Enfin, diffuser le modèle Transurfing plus largement, c’est autant aller vers de nouvelles personnes que de s’ouvrir à accueillir de nouveaux animateurs.

  • Pour ceux d’entre vous qui découvrent Transurfing

    Vous souhaitez en savoir plus ? Des webinaires réguliers d’introduction sont aussi prévus pour vous ! Nous vous invitons à nous rejoindre en ligne le vendredi 22 février, de 18h30 à 20h00 pour le 1er de ces webinaires. Pensez à réserver votre place gratuite en vous inscrivant >> ICI


Au rayon « news », il y aussi mon nouveau bébé
: vous le vouliez, le voilà le module 5 !


J’animerai un pilote de ce stage résidentiel, du mercredi 29 mai (18h) au dimanche 2 juin (17h) 2019, au merveilleux >>Domaine du Taillé en Ardèche.

Je vous préviens, regarder le site du Domaine du Taillé peut fortement vous influencer, c’est un pur endroit, parfaitement adapté à nos besoins pour un stage expérientiel totalement inédit, créé à l’attention des transurfeurs expérimentés désireux d’une vraie Master Class, pour aller plus loin dans leur pratique de Transurfing. Vous m’en parliez souvent, du module 5 à venir, comme d’une piqûre de rappel. La voici !

>> Infos et Réservations : contactez-moi sans tarder pour réserver votre place et recevoir les détails du programme.

Certes des approches plus « spécialisées » de Transurfing sont très intéressantes et certainement profitables, et nous continuerons naturellement à en faire le relais.

Ceci dit, nous nous sommes facilement rencontrés aussi, Gabriel et moi, sur la nécessité d’assurer les bases et de travailler leur intégration en profondeur. A moins d’un éveil fulgurant, on ne devient pas facilement transurfeur sans faire ses gammes. Aussi, les Master class c’est bien, mais elles ne remplacent pas la session complète des 8 jours de stage d’intégration et de pratique (4×2 jours) qui pour de très nombreuses personnes pratiquant le Transurfing, a été une expérience forte, au départ de laquelle elles ont pu acquérir des habitudes mentales et des comportements leur permettant de créer les réalités d’une vie plus pleine, heureuse et en adéquation avec les aspirations de leur âme.

Comme le dit Vadim Zeland, sans pratique, la lecture des cinq tomes de Transurfing ne vous apportera que la connaissance.

Transurfing est un modèle comportemental. Il n’est pas question de changer qui vous êtes, mais bien d’expérimenter ce qui se passe dans la réalité, lorsque vous réussissez :

  • A modifier la façon dont vous pensez et vous comportez,
  • A choisir délibérément votre état d’être et votre niveau vibratoire.
  • A utiliser la puissance et la clarté de votre coeur pour guider l’esprit dans la création du nouveau.

Plus simple à dire qu’à faire en vérité, pour se libérer des conditionnements et des gestes appris… Le travail d’accompagnement de ces subtils mouvements intérieurs pour s’aligner s’initie, s’exerce, s’ancre. Il est toujours très puissant de le faire en groupe. C’est à cela que vous invite le « trajet d’intégration et de pratique Transurfing », qui constitue une session de base et vous permet de construire des fondations solides à votre pratique créateur.

Retrouvez-nous en présentiel pour deux nouveaux groupes d’intégration et de pratique : 

En vous remerciant de m’avoir lue et au plaisir de votre participation à cette nouvelle dynamique et joyeuse Communauté Transurfing. Entre-temps, Gabriel et moi vous souhaitons à tous de belles créations et dans l’immédiat, une excellente journée !

Votre pré-printanière,

Tati Clara

2 réflexions sur « – Centre Transurfing Francophone, newsletter pleine de news ! »

  1. Christian Cordier

    Grand bravo à vous de poursuivre à développer ce modèle et de vous y consacrer. Je vous souhaite une très belle réussite et au plaisir de vous revoir à un stage, en France ou en Suisse. Que de très bons souvenirs avec l engagement de Claire. Bien à vous.

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Merci mon cher Christian,
      Tes mots et ton intention pour cette nouvelle dynamique au niveau du Centre Transurfing Francophone me touchent.
      Que de très bons souvenirs oui !!
      En espérant que tu te portes comme un charme et que tu auras l’occasion de participer au module 5, nouveau volet du trajet d’intégration et de pratique que j’ai à coeur de proposer « aux anciens ».
      J’animerai un pilote de ce stage inédit en Ardêche, du 29 mai (soir) au dimanche 2 juin (fin de journée).
      Une seconde édition aura lieu cet automne, probablement à la Réunion !
      Toutes les infos suivent bientôt.
      Dans l’immédiat, excellent we à toi Christian, il fait grand soleil sur Bruxelles, quelle veine 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.