Archives mensuelles : décembre 2016

– 2017, une veine d’or !

boule-de-noel-terreAlors que c’est Noël – que je vous souhaite très chaleureux, dans le partage et dans le don -, voilà entamé le compte à rebours vers la fin de l’année, ouverte la saison des souhaits. Qu’en est-il de nos aspirations intimes et comment participer à leur concrétisation ? En profitant de l’énergie très spéciale de cette année 2017, idéale pour expérimenter Transurfing.

C’est une période calendrier fortement ancrée dans notre culture et une grande part d’entre nous est emportée dans le flot des réjouissances et des rassemblements. Les clans, petits et grands se réunissent. On se retrouve, on partage, on déguste de bons repas ; si on s’offre parfois des cadeaux, on s’échange toujours des vœux. La fin de l’année est la saison des vœux et des souhaits, qu’on le veuille ou non, nous sommes imprégnés de cela. C’est un peu comme l’hiver, les vœux on n’y échappe pas.

a-vos-souhaits-bless-youToute la santé, toute la joie, tout le meilleur et le bonheur qu’on se souhaite l’un à l’autre invitent naturellement à une réflexion intime et nous ramènent à ce que l’on se souhaite à soi, au temps qui passe et à nos aspirations pour la vie, nourrissant en toile de fond l’énergie de l’intention, spécifique au début janvier. Continuer la lecture

– 2017 : TRANSURFING, ça va bouger dans la kasbah !

Mon objectif, vous (re) dire ce qu’est Transurfing, en essentiel !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 ICI l’article AUDIO :

Dans le but que ceux parmi vous qui n’ont pas eu ou n’auront pas l’occasion de lire l’œuvre de Vadim Zeland (comme c’est le cas notamment au Maroc où ses livres restent difficiles ou impossibles à trouver), ne passent pas à côté de l’opportunité que représente Transurfing. lhumanite-se-divise-en-trois-categoriesComprendre l’essence de ce modèle, y voir une chance unique peut-être de faire bouger votre vie et se jeter à l’eau pour participer au stage d’intégration et de pratique que je suis heureuse d’animer bientôt au Maroc : la session d’hiver a été reportée d’un mois et est fixée du 26 janvier au 1er février 2017 :

C’est une formation intensive de 7 jours que j’organise pour la 1ère fois à CASABLANCA, afin de vous permettre de pouvoir intégrer et vivre l’expérience Transurfing

>> ici CASABLANCA en savoir plus

 ֎ Il y a tant à dire à propos de Transurfing ! Au moment de boucler cet article je l’ai trouvé relativement long, qui l’eut cru… et décidé de vous en proposer une version audio, pour ceux qui préfèreront l’écouter. J’ai eu un grand plaisir de proximité à vous l’enregistrer aussi. Merci pour ce moment partagé, au plaisir de lire vos commentaires ainsi que la formulation de votre vœu pour 2017, et de répondre à vos questions ֎

Transurfing, qu’est-ce que ça peut m’apporter ? Est-ce une méthode de plus avec des pratiques compliquées ? Que signifie diriger la réalité, c’est philosophique ?

Le vivant, nous dit Vadim Zeland, a pour principal moteur la recherche d’une prise de contrôle sur la réalité dans le but de se développer, ainsi en est-il aussi de l’Homme. Aujourd’hui les avancées des sciences et l’élévation de la conscience humaine, poussent toujours plus loin les limites de l’inexpliqué et de ce qui semblait impossible, si-vous-ne-controlez-pas-la-realite-cest-elle-qui-vous-controlefaisant tomber les illusions de séparation et le fatalisme auquel notre monde physique nous fait croire. Est-il possible que nous trouvions en ces nouveaux paradigmes les moyens de notre responsabilité et de notre pouvoir ? Transurfing est un des chemins balisés de cette grande aventure de co-création par l’intention, par la conscience, par la foi et bien entendu, par le coeur. Bienvenue dans le monde de tous les possibles de Transurfing !
Continuer la lecture