La vie allant droit (vers vos buts)

Dans l’enchaînement chronologique de vos heures et de vos jours, vous croyez tout naturellement que le passé est derrière vous, révolu, et que vous marchez vers un futur tout vierge.

Qu’il vous effraye certains jours, vous ne l’investissez pas moins pour autant, à d’autres moments, de vos espoirs et attentes heureuses. Demain n’existe pas encore et vous pensez légitimement que quelque chose peut changer, que quelque chose de nouveau peut vous arriver. Encouragé par les dictons populaires, vous dites « demain est un jour tout neuf » et quelles que soient vos pensées et votre état d’esprit du moment, vous caressez ce futur que vous croyez espace de tous les possibles, indépendant de votre passé.

Erreur, vous ne marchez pas vers demain, vous reculez !

Pour faciliter votre reprise en main, pour reprendre vos droits sur votre futur, et marcher allant droit, faut faire un peu le ménage !

Le M2, dont l’objectif est de vous laisser partir en fin de we dans l’état libre et léger du créateur, de l’Auteur de sa vie, comme l’enseigne Oliver. Le M2 c’est ce fameux nettoyage de printemps, ce travail nécessaire sur les potentiels en excès. En ce inclus : de s’exercer à pouvoir les identifier, de libérer l’énergie des investissements émotionnels excessifs du passé, de recevoir et expérimenter des outils précis pour faire baisser les importances et aiguiser l’intention, de faire des expériences uniques. Le M2 s’est être capable de s’ouvrir à la possibilité d’une vie exponentielle. Votre vie vous inspirera !

Jetez-vous à l’eau, il reste des places pour ce we du 5 et 6 avril 2014 !

Transurfing Paris Printemps 2014 – Module 2 :

INFO ici 

 

 

La vie à l’envers

L’être humain, dont les systèmes psychiques veillent à la haute protection, se rattache naturellement à son vécu et expériences passées, dans lesquels sont puisés les éléments de réponse à ses questions actuelles. Ce passé « connu » est rassurant et il s’y identifie. Ainsi, à moins d’un travail de conscience et de libération des schémas répétitifs, ses décisions et ses actes seront fonction de ses mémoires passées et détermineront donc aussi son présent et son futur. La boucle est bouclée – c’est comme si vous marchiez à reculons – et les possibilités de la vie s’amenuisent à mesure qu’elle passe, d’autant plus que ce mental dont une des fonctions premières est donc la protection, se souvient d’autant mieux des épisodes douloureux que son travail consiste à empêcher la personne d’avoir à les revivre.

Ex : Un jour j’ai garé ma voiture dans cette rue. Lorsque je l’ai retrouvée, un carreau avait été brisé. Une prochaine fois, mon mental « m’interdira » de me garer dans cette rue, appliquant une règle de causalité absolue et dénuée de toute nuance. Plutôt que de simplement se souvenir du factuel : une fois, je me suis garée ici et on m’a cassé un carreau, il a transformé l’événement et en a conclut une vérité dont il ne démord pas, décrétant la cause à effet : « quand je me gare dans cette rue, ma voiture est en danger ». Et vous vous garez ailleurs, répondant à l’injonction de votre conducteur très (trop) prudent. Dommage, dans cette rue décrétée « maudite » par votre mental borné, l’homme (la femme) de votre vie, que vous aspirez tant à rencontrer et que vous appelez de tous vos vœux, avait peut-être avec vous un rendez-vous. Manqué(e)… !

« Moi tout seul ! » : choisir c’est renoncer…

boulevard neuronalEt vous voilà embarqué sur un de vos boulevards neuronaux dont le sillon se creuse un peu plus, renforçant votre croyance, au détriment de connexions nouvelles élargissant votre champ d’expérience. D’une certaine façon – non mesurable il est vrai – agissant de la sorte, vous vous êtes fermés, vous avez quitté le courant fluide, la voie royale vers vos objectifs, pour lequel votre monde s’apprêtait à vous donner le plus fabuleux des coups de mains. Refusant de la lui prendre et d’être en confiance qu’il vous y mène par le plus court chemin, maintenant le contrôle à tout prix, vous l’avez empêché de vous donner ce que vous souhaitez. Fidèle à ce passé qui continue à vous définir, vous marchez tout seul dans un costard trop étroit, faisant des choix prévisibles et obtenant des résultats « déjà vus ».

Reprendre la direction

C’est ainsi que nous fonctionnons, et loin de moi l’idée de stigmatiser ce « brave » mental, j’aimerais insister sur le fait qu’il s’agit moins de le changer – car cela est une tâche ardue voire impossible – que de le remettre à sa juste place de conducteur du navire, dont votre instance supérieure aurait à reprendre la direction. Ce grand vous, en effet, est avide de résultats et d’expériences inédites et le nouveau ne lui fait pas peur, à lui. Prêt à recevoir ce qu’il a demandé à « son monde », il se laisse pourtant détourner par le pirate de la route qui chemine avec lui, et se lamente ensuite lorsque les cadeaux n’arrivent pas.

se libérer du passéComment, dès lors, se dégager de l’étau afin de produire de nouveaux comportements et d’induire les nouvelles réalités choisies ? Par la prise de conscience, on l’a dit, et ensuite par la libération des automatismes, des émotions et la transformation des croyances, liés aux épisodes douloureux les ayant engendrés, il sera possible de connaître la béatitudecréatrice et une liberté dans l’instant qu’aucun projet n’effraye.

Choisir délibérément sa réalité future, en étant aligné, libre et léger ; aimer comme si on avait jamais été blessé ; avancer avec confiance et sans doutes de recevoir, comme si jamais on avait côtoyé l’échec ; s’attendre à recevoir – en tout – l’abondance, comme si jamais on avait manqué – telle sont les possibilités qui s’offrent à nous, avec le regard neuf et puissant que nous offre la philosophie quantique et le modèle comportemental de Vadim Zeland.

Vous le savez

Vous y êtes presque, vous le savez au plus profond de votre être et vous l’avez compris et caressé avec votre mental. Vous avez ressenti dans vos tripes ce vent nouveau, cet appel vibrant de votre âme heureuse de pouvoir jouer bientôt au jeu à laquelle elle s’est engagée en s’incarnant : créer.  Vous êtes cet apprenti créateur et responsable sur lequel vous allez pouvoir désormais compter et les aventures qui vous attendent en tant que tel, sont plus excitantes que jamais. Au fond de vous, vous le savez !

Pourtant…

larguer les amarresPourtant, l’enthousiasme et la vision d’hier ont cédé la place à une certaine morosité aujourd’hui !? Cet état de grâce souvent disparaît, tarde à se stabiliser et le moment de clarté se trouble, laissant place à ce creux bien connu. Impatient, avez-vous fait l’erreur de regarder dans le miroir et, non satisfait de ce qui s’y reflétait, vous êtes-vous laissé décourager ? Vous êtes probablement encore identifié à ce passé usé. Ne vous démobilisez pas, ne vous laissez pas avoir. Si malgré vos efforts, si un quelque chose qui semble lourd vous amarre et vous maintient sur le plancher des vaches, il s’agit juste de vous en dégager. Les nouveaux comportements qui mettent un peu de temps à s’implanter, n’en auront que plus de place.

C’est bien cela qu’il était écrit, non !?

Au cours du trajet Transurfing, de nombreux outils et enseignements ainsi que d’autres moyens et processus inspirants et puissants dont vous ferez l’expérience, vous seront partagés, afin qu’en toute autonomie, vous puissiez toucher le sens et reprendre la direction pour parfaire votre œuvre et vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs. Quelque soit le décor, le secteur ou le scénario dans lequel vous le manifesterez, et quel qu’en soit le contexte et la nature, spécifique à chacun, vous aussi serez en route pour « faire de votre vie une célébration ». C’est ça la promesse, ni plus ni moins.

tour effeilPARIS MODULE 2 : Il reste des places dans le groupe de Paris qui s’apprête à faire son grand nettoyage de printemps (Module 2) les 5 et 6 avril prochains. Soyez les bienvenus !

résidentiel d été

FRANCE RESIDENTIEL D’ÉTÉ : A la demande de plusieurs d’entre vous, j’ai le plaisir de vous annoncer, probablement pour début août en France, un trajet d’intégration et de pratique en résidentiel, formule à haut potentiel transformateur pour lequel je vous concocte un programme inédit. Amateurs de sensations fortes, manifestez-vous rapidement afin d’en être les premiers informés !

L’intimité des dialogues en tête à tête, lors de séances de coaching individuel au haut pouvoir motivationnel, sera pour certains utile pour toucher cette vision, amorcer le changement et débrouiller la pelote quand celle-ci est devenue inextricable et que le stress et l’insatisfaction auront bloqué le processus évolutif et imprimé dans le corps ses basses vibrations.

quantique du coeurLes soins quantiques, pouvant intervenir dans les séances individuelles, permettront quand à eux d’amorcer et de potentialiser le travail de transformation en facilitant l’intégration d’une autre variante, plus porteuse pour la personne par rapport à la thématique envisagée. Par une disposition de conscience particulière du praticien qui ouvre son canal afin de donner le soin en  « quantique du cœur », c’est tout l’Univers qui marche avec vous, et à son immense sagesse – qui certes nous dépasse – qu’en est confiée la parfaite manifestation. « La main dans la main avec votre monde », vous avancez à pas (quantiques) géants !

Dans le quantique, le temps et l’espace n’existent pas : voilà pourquoi cette merveilleuse quantique du cœur fonctionne tout aussi parfaitement à distance et s’applique également par téléphone et par Skye. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

A très bientôt peut-être le plaisir de vous rencontrer. Merci de m’avoir lue et toujours au grand plaisir de vos commentaires et questions. Vous accompagner sur votre chemin est ma grâce et mon privilège !

Tati Clara

La vie, votre vie, c’est maintenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.