LE QUOTIENT QUANTIQUE KESAKO !?

Après le quotient intellectuel que nous connaissons bien, notre société hautement « mentaliste » ne l’ayant que trop mise en valeur au détriment souvent de l’intelligence émotionnelle, voici maintenant nommé le quotient quantique. Selon l’étymologie du mot intelligence, ce nouveau quotient évalue désormais notre discernement, notre COMPÉTENCE à ACCUEILLIR le BONHEUR !

I'm possibleIl est bien d’avoir compris et intégré que votre monde, en fidèle miroir, ne fait que refléter et projeter dans la réalité ce qui habite en vous. Que dès lors, TOUT -absolument tout – est possible et que nous ne sommes limités, dans notre capacité à manifester l’avènement de nos choix et aspirations les plus profondes, que par notre potentiel à CROIRE QUE CELA SE PEUT Tout simplement.

Le quotient quantique, « élaboré » par Arouna Lipschitz et Emmanuel Ransford, évalue pour chacun notre compétence à accueillir ce « tout est possible ». En d’autres mots, notre quotient quantique participe étroitement de notre compétence au bonheur.

accomplissementComme toute compétence, celle-ci peut se développer !

Vous souhaitez ardemment transformer votre vie, vous aspirez à l’abondance, la prospérité, la santé, l’harmonie, que sais-je ? Vous recherchez l’alignement avec votre âme afin que puisse s’exprimer votre plein potentiel. Bien. Mais comment êtes-vous prêt à recevoir TOUT ça !? Qu’en est-il de votre cacacité/compétence à accueillir le changement, à lâcher prise sur le comment cela doit arriver et à faire confiance en votre monde ? Qu’en est-il de votre collaboration avec lui ? Etes-vous certain de n’être pas encore dans « moi tout seul », brave soldat, vous limitant de la sorte à votre pauvre petit pouvoir, vous privant de l’intervention  p u i s s a n t i s s i m e  de l’intention externe ?

Séminaire d’Stage pluridisciplinaire d'intégration et de pratique TRANSURFING - été 2014 d’intégration et de pratique pluridisciplinaire TRANSURFING

du 16 au 25 août 2014

Dans le but que votre compétence au bonheur soit véritablement et durablement boostée, le développement de votre quotient quantique est précisément l’objectif que nous nous sommes fixés pour le stage résidentiel d’intégration et de pratique pluridisciplinaire Transurfing organisé cet été 2014 dans le Jura. Pour l’atteindre, nous n’avons pas lésiné sur notre créativité afin de mettre à votre disposition moyens, outils, techniques, cadre et encadrement de toute grande qualité. Proposé par plusieurs coachs certifiés, ce programme unique et inédit vous réserve bien des expériences, des prises de conscience et des surprises, et nourrira en vous les semences d’un bonheur manifeste, graines qui n’attendent que votre discernement et votre confiance pour fleurir.

oui au bonheur
Cet été, OUI c’est bien le VÔTRE !

>>> Stage d’été du 16 au 25 août 2014 : en savoir plus !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.