Ménage pour un printemps digne de ce nom !

Transurfing, lever de voile sur le plus grand mystère de le vie : comprendre comment nous interagissons avec notre réalité et la créons de toutes pièces

Alors bien, oui, c’est désormais une vérité et nombreux experts en physique quantique nous l’ont démontré. Vadim Zeland, bien inspiré, a organisé cette vérité en un modèle de développement personnel pertinent et complet, afin de transposer cette nouvelle compréhension du fonctionnement de la vie à la conduite de celle-ci. Et il l’a magistralement bien fait.

Occupée à relire ce tome 5 que j’affectionne particulièrement et emportée par l’enthousiasme que cette lecture (r)éveille en moi, voilà que mes pensées prennent le forme d’une parole, d’un partage. Sans attendre je me rue sur mon clavier (après tout chacun son job), avec l’envie de vous inspirer à faire, en ce beau dimanche, le ménage printanier salvateur dont il est notamment question dans ce volume. Un ménage dont le but est de vous alléger mentalement et énergétiquement, premièrement. Ensuite et c’est le plus intéressant, de vous délester aussi afin de pouvoir progresser beaucoup plus rapidement vers vos buts et objectifs, si ce n’est quasi instantanément par un possible saut quantique.

Importance quand tu nous tiens

Tout comme la poussière, le désordre et le surplus vous freinent et encombrent vos maisons, il est de ces sentiments et comportements qui vous tirent vers le bas et vous engluent dans une réalité et un « mood » que vous n’appréciez probablement pas tellement, en plus de créer pour vous un avenir que vous détesterez à coup sûr. De quoi s’agit-il ?

c’est la descente aux enfers : la transition induite

Qu’ont tous ces sentiments / attitudes / comportements en commun, dans le cadre de Transurfing ? Il génèrent une grande importance, interne et/ou externe. Ce faisant, tout en créant, par résonance quantique, des réalités et des circonstances dans lesquelles vous serez de plus en plus amenés à les vivre et les ressentir, ces importances engendrent des potentiels en excès que les forces d’équilibrage de l’Univers auront tôt fait de balayer, vous éloignant de ce que voulez et/ou vous projetant contre ce que vous redoutez. C’est là loi. Autrement dit, outre vous ramasser des coups, ces attitudes vous éloignent littéralement de votre objectif et vous allez ramer et ramer de plus en plus pour l’atteindre, si vous l’atteignez un jour. Car la vie – s’il en est, voici bien une vérité vraie -, est limitée dans le temps…

Comment éviter ces détours éreintants ? Positivement s’occuper uniquement de ses affaires !

 

changer de vie radicalement

Cesser de critiquer, de juger, de manifester son mécontentement, son impatience, cela se décide et cela s’éduque. Devenir délibérément optimiste, enthousiaste, en tout chercher à voir le beau, le bon, cela s’exerce. Ce sont des partis pris, des postures et je vous propose de les adopter, ne fût-ce que quelques jours, juste pour voir, tout en réinvestissant immédiatement l’énergie ainsi gagnée à vous occuper de vous et de vos projets. Non pas pour voir que vous vous sentirez déjà plus heureux, vous n’êtes pas nés de la dernière pluie pour ignorer que ce sera le bénéfice immédiat d’une telle attitude, mais pour faire l’expérience de ce qui se passe à l’extérieur de vous, pour constater et mesurer ce qui change dans votre couche du monde lorsque vous maintenez avec détermination ce regard positif et ouvert sur votre monde, délesté de vos jugements négatifs, contrariés et impatients. Notez ces changements. Cela nourrira et donnera raison à ces nouvelles dispositions farouchement positives envers votre réalité qui, de jour en jour, s’améliorera, ce qui vous encouragera derechef, ce qui l’améliorera encore, ce qui, ce qui… bravo vous voilà embarqué dans une spirale ascendante, maîtrisant le principe de la transition délibérée au cœur de laquelle se tiennent toutes les promesses de Transurfing.

Héritages du passé « merci Papa, merci Maman »

Les sentiments de culpabilité, d’infériorité, de devoir ou d’obligation envers les autres ne seront pas si faciles à désinvestir, que faire ? Vadim Zeland en parle de façon spécifique, attestant que dans ces cas, c’est l’effet, la conséquence de la maladie qu’il faut traiter, plutôt que la racine – à moins que vous soyez tentés par un abonnement de quelques mois ou années sur le canapé de votre psychanalyste, et encore, sans garantie de résultat…

Le coupable, celui qui se sent inférieur et doute de sa valeur, celui qui n’est pas libre et se croit sans cesse obligé, ont en commun d’avoir beaucoup d’importance interne. L’âme et l’égo, blessé et conditionné, sont alignés depuis très longtemps sur des comportements récurrents qui nourrissent le problème et le perpétuent depuis l’enfance. Il sera donc impossible de cesser de se sentir coupable, par ex, par la seule volonté. Le processus de rétroaction dont parle Vadim Zeland est astucieux. L’effet de la culpabilité, par exemple, est de s’excuser, de se justifier, de se sentir redevable en permanence. Identifiez les comportements, mots et gestes précis que vous faites lorsque vous vous sentez coupables et cessez de les faire, de les dire. Votre culpabilité déjà ne se verra plus à l’extérieur, produisant sur votre entourage un effet palpable positif qu’ils vous renverra de différentes façons. Aussi, les personnes qui vous utilisaient et vous manipulaient à cause de votre culpabilité vont se désintéresser de vous. Le monstre, n’étant plus nourri, va s’affaiblir, encouragée par les retours positifs de l’extérieur votre estime de vous remonte : petit à petit votre esprit et votre âme vont adhérer à ce nouveau programme. Souriez, votre culpabilité est occupée à se rendre.

Ouste la peur !ouste

Quant aux doutes, aux peurs, aux appréhensions et aux pires attentes, connaître et appliquer les règles d’utilisation et les principes du miroir dual permettra de les dissoudre, de les réduire à ce qu’ils sont : du néant. Ces craintes et projections mentales pessimistes en tous genres sont illusion par excellence et jusqu’à 95% au moins d’entre elles ne sont que les fruits amers de votre imagination. J’ai dit : connaitre et appliquer, si vous êtes dans la peur constante, ne rien faire du tout peut-être fâcheux… N’oubliez pas, la bonne et la mauvaise nouvelle, c’est que votre miroir dual ne choisit rien pour vous, c’est vous qui choisissez, il est le reflet fidèle de vos vibrations. La peur en est une puissante. Que craindre désormais, rien ne saurait vous arriver de fâcheux que vous n’auriez choisi J alors, choisissez bien !

Dans la série les derniers seront les premiers

Enfin, et c’est ici que réside pour moi la grande générosité de la vie et la noblesse de Transurfing pour l’avoir si bien compris : Si rien de tout cela ne fonctionne, que définitivement, vous ratez absolument tout, que rien ne marche et que votre vie n’est pas la vague promise mais seulement son étourdissant fracas, ne désespérez pas. Vous êtes cet anti-transurfeur aguerri qui n’en peut plus ? Réjouissez-vous, vous êtes (potentiellement) aussi sur le point d’aboutir ! Baissez les armes, lâchez tout et renoncez un temps, cela permettra de faire baisser l’importance de la plus radicale des façons. Gâtez-vous et lisez et relisez votre vie à la lumière du tome 5, votre plomb c’est de l’or en barres.  Quand vous aurez percuté, remettez-vous debout et marchez. Vous savez maintenant mieux que quiconque comment Transurfing fonctionne. Bouddha n’a-t-il pas « reçu » l’illumination cette nuit où il décida de tout envoyer balader, cette fameuse nuit de grand découragement où plus rien n’avait pour lui d’importance !?

célébrer la vieUn petit coup de pouce et d’inspiration ? Les séminaires d’intégration et de pratique sont fait pour ça. Ensemble nous comprendrons, affinerons, dépasserons les vieux schémas pour laisser entrer, exercer, ancrer et célébrer le nouveau. Ainsi que beaucoup d’autres avant vous, votre vie en sera boostée et transformée !

Il reste encore des places, n’hésitez pas à me joindre pour toute question !

>>> à Paris, à partir des 8/9 mars 2014

>>> À Bruxelles, à partir des 15/16 mars 201

En vous remerciant par avance de vos partages et commentaires 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

34 réflexions au sujet de « Ménage pour un printemps digne de ce nom ! »

  1. gucci bags

    they can be pleasant. i receive a whole lot of comments on how they look. instant messaging afraid to have gucci bags soaked also tho i have got your guard. some people throw downwards at times.

    Répondre
  2. staystaystay.com

    個人的な話になりますが、私がアパレル小売チェーンで働き始めた時、ソックス、アンダーウエアーを含む服飾雑貨と靴のバイヤー兼ディストリビューターからキャリアをスタートさせてもらったことは、貴重な経験であり、今の仕事(在庫コントロール)のベースになっていると思っています。店員…全てがデカい専門店

    Répondre
  3. paroparis.com

    ファッション協議会の月イベントの工場見学が行われました八王子の繊維業界にかかわる会社および工場を見学させていただける貴重なイベント!

    Répondre
  4. helpdesk-ie.com

    いやいやいや、ショートパンツに勝てる訳ないっすよ。それと黒のストッキングね。分厚いのはNG。希望の薄さは17デニールですね。個人的には生脚よりもエロいっす。薄さ指定っすか…細かいな(笑)けど同感。ストッキングは薄いのに限るよな。あーそれと、最近流行りの「タトゥータイツ」とか言うやつ、あれは何なの?話題騒然 ネガティブすぎるイケメンモデル 栗原類が野獣系ファッションに1

    Répondre
  5. www.ecbahia.net

    「日本人の死亡原因の第9位であるCOPDですが、まだ多くの方がしっかりとした治療を受けていません。」と語るのは、福地義之助先生(順天堂大学医学部呼吸器科内科客員教授)。COPDは慢性的な気管支炎と肺気腫の総称で、主に長年の喫煙習慣が原因で発症します。呼吸細気管支に炎症が起きると空気が流れる際の抵抗が増大し、やがて肺胞が破壊され肺気腫となり、肺の弾力が失われます。COPDを発症すると、咳や痰や息切れの症状が出るほか、息を早く吐けないなど呼吸機能の低下が起こります。重症化すると死に至ることもあるため、早期発見・早期治療が重要です。しかし、一般の方や非専門医の認知度が低いことから、咳や痰は風邪のせい、息切れは歳のせいと見過ごされがちなのが現状です。「COPDは現在では予防と治療が可能な疾患です。禁煙が最も有効な予防策であり、早期診断が最善の治療を可能にします。急な息切れは加齢によるものではありません。例えば、定期的に続けていたゴルフや散歩などで、周囲の人についていけなくなったなどの変化がある場合は、疑った方がいいかもしれません。」と福地先生COPD啓発キャンペーン「いきいきとした毎日を家族のために、家族とともに」

    Répondre
  6. www.hidropar.net

    ファッションデザインは、オーダーメイドのクチュールから始まり、既製服デザインへと変化した。ここで、デザイナーとパターンメーカーに分業化した。更に、現在では既製服だけでなく、様々なアイテムのライセンスビジネスへと広がっている。デザイナーは、ブランディング、ショップデザイン、プロモーション、シーズンテーマの決定、シルエットや素材の選択等、多岐にわたる仕事をこなさなければならない。fashion journal18 「ファッションは変化なり」

    Répondre
  7. lourdes-shop.com

    つまり、オタク界の超エリートである慶應出身のアニメイターたちが、情報交換のために、名前の知らない初対面の人たちと話す時に使う便利な呼び方が「おたく」というものだったというお話。エリートたちがお互いのことを「おたく」と呼び合っているから、平民オタクも真似してしまうという形で浸透していったそうですさらに『マクロス』では、努力根性熱血貧乏タイプの古いヒーローとは全く様子の違う、お嬢さんお坊ちゃんタイプの主人公たち(この設定がおたくたちに親近感を与えたのだろう)が「おたく、そういう人?」と言葉を交わしていたりするらしく、おたく」という呼び方を広めて行った「おたく」とは「初対面の人間にも失礼にならないための呼びかけ」だったのです1983年中森明夫によって「発見される」ー「おたくの研究」

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.