Coeur rouge très joli

Pour vous, mes cadeaux de Noël

Mon 1er cadeau est un partage

Mes mots à moi sont restés en berne ce matin, incapables de se matérialiser de façon organisée pour traduire ce j’étais inspirée de vous communiquer, alors ça !

Du coup je me suis fait le documentaire « Le puissance de l’intention ». Ah, quelle très agréable découverte, voilà que tout y est dit ! Je vous le recommande chaleureusement. (et ceci dit l’inégalable « Pouvoir de l’intention » de ce cher Wayne Dyer aussi !)

Revoici dans ce documentaire très bien réalisé, l’essentiel. Formulé de plein de façons différentes. C’est un vrai régal toutes ces voix qui disent à l’unisson que oui, nous sommes responsables et capables de créer notre réalité, que nous avons simplement à apprendre mieux encore comment le faire sciemment.

J’ai eu envie de vous le partager et vous souhaite du plaisir à le visionner et à vous en inspirer pour créer chaque jour la vie que vous souhaitez vivre.

la puissance de l'intention>> https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q

Mon 2ème cadeau est à la fois virtuel et concret

Un peu comme et onde et particule, potentialité pure jusqu’à ce que vous vous décidiez…:

Le chèque d’abondance : à utiliser sans modération !**

chèques d'abondance

L’Humanité est encore jeune dans l’aventure quantique, ces nouveaux paradigmes font la vie dure à nos vieilles croyances et à une mémoire ancestrale de lutte et de souffrances. Conclusion : « on » est pas du tout encore assez ouverts à recevoir/obtenir facilement.

C’est pourquoi au delà de l’intention interne, le travail le plus important actuellement est de développer notre quotient quantique – c’est-à-dire de nous ouvrir à recevoir plus de notre monde !

Voici pour vous un chèque en blanc de l’Univers, un « bon pour » ce que vous voudrez bien y inscrire, à imprimer et remplir, histoire d’exercer le créateur que vous êtes et d’informer vos cellules que l’heure de le réaliser en grand, a bien sonné pour vous ! (je m’en suis fait imprimer un carnet !)

Mon troisième cadeau est un soin quantique :

Enfin, je voulais aussi en cadeau de Noël, vous offrir de ma personne, un spécial Tati Clara

soin quantique à distanceJ’offre un soin quantique gratuit aux 10 premières personnes à m’écrire un commentaire en bas de l’article (merci d’y inclure un mot pour la thématique que vous choisissez pour le soin). Je vous ferai le soin entre le 25 et le 28 décembre. Votre job : observer attentivement ce qui se passe suite au soin. Merci de bien vouloir me partager vos observations dans les jours qui suivent en me donnant des nouvelles par mail.

Alors je vous préviens, j’obtiens (reçois) très souvent des résultats exceptionnels des soins quantiques, attendez-vous à ce que les choses bougent bien !

Je vous souhaite de tout mon coeur de vous focaliser sur votre coeur, de voir le meilleur, de tourner votre regard satisfait vers le bon, le beau et d’y donner toute votre attention créatrice.

surfer sur la vague du coeur

Vous êtes le magicien de la fête, votre pouvoir de (vous) rendre heureux est      totalement illimité !

Mes plus belles énergies vous accompagnent, j’attends vos demandes de soin de Noël !

Tati Clara

** hm c’est gênant, je n’arrive pas à vous mettre ce chèque en téléchargement… diable ! Vous le trouverez facilement sur la toile, ainsi que des pistes pour utiliser cet outil que j’ai glané. Ceci dit, j’en ai profité pour aller me >> balader sur mon ancien blog et y ai repêché >> ma (délicieuse) autorisation de rever au cas où ça vous serait utile ! Que vos rêves soient grands, joyeux et chaleureux hug de Noël, merci de votre fidélité.

pout vous mes cadeaux de noel

 

 

 

 

 

35 réflexions au sujet de « Pour vous, mes cadeaux de Noël »

  1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

    C’est entendu Josée, j’attends par mail le retour de vos observations suite au soin, quand vous le souhaitez. Le Champ peut travailler pour vous pendant plusieurs jours. Joyeuses fêtes à vous, au plaisir de vous faire ce soin et de vous lire.

    Répondre
  2. aurore wepierre

    Bonjour, merci pour votre article qui est super. Je ne connais pas vos soins er j’aurai été heureuse de pouvoir en recevoir un. Belle journée et joyeuses fêtes

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonjour Aurore, merci pour votre retour. Je serais heureuse de vous faire un soin, merci de me donner en un mot la thématique choisie pour le soin ?

      Répondre
    2. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonjour Aurore, occupée à voir mes messages facebook, je vois que vous ne m’avez pas dit sur quelle thématique vous vouliez que je travaille ! Je vous inclus ce soir dans les soins que je dois donner, on confiant à l’Univers de savoir ce qu’il vous faut 🙂 Excellent dimanche à vous, à tout bientôt. Buvez beaucoup d’eau, reposez vous plus si nécessaire et… observez bien tout ce qui se passe !

      Répondre
  3. nora

    Merci pour cette idée originale de chèque blanc. Merveilleuses fêtes à vous tous. Et en effet, nous avons bcp à apprendre en ce qui concerne cet aspect quantique de nous même. J’ai hâte de regarder la vidéo sur le pouvoir de l intention. Belle journée à tous

    Répondre
  4. Dominique

    Bonjour Claire,

    Merci beaucoup de cet article inspirant: le documentaire, que j’ai partagé sur Facebook, les chèques d’abondance et autorisation de rêver marquent l’imaginaire et ouvrent des champs de conscience des possibles.
    Un soin quantique comme cadeau pour les fêtes est la cerise sur le gâteau!

    Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous!

    Répondre
      1. Dominique

        Bonjour Claire,

        Je n’ai pas de thématique particulière, ce qui a besoin dans l’instant suffit.
        En vous remerciant.
        Merci pour votre soin quantique.
        Je vous en ferai retour si vous le souhaitez, peut-être prévenez moi de la date.
        A bientôt!
        Dominique.

      2. Dominique

        Bonjour Claire,

        je vous ai répondu le 2 janvier mais je vois que mon commentaire est en attente de validation, alors je me permets de vous recontacter par rapport à votre proposition de soin quantique (je n’ai pas de thème particulier) dont je souhaiterais bénéficier. En vous remerciant.
        Bien à vous.

      3. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

        Chère Dominique, merci pour vos messages et votre patience. La réalité que je crée c’est que mon temps court toujours un peu vite… J’avais bien noté votre demande, en attente de votre thématique. Chose promise chose dûe, je vous ferai donc ce soin avec ce qui est présent au moment où je le fais. Je vous donnerai ce soin ce soir, entre 19 et 22h. Recommandations : boire bcp d’eau, se reposer plus si nécessaire et observer tout ce qui attire votre attention dès ce soir et pendant quelques jours. Au plaisir de recevoir votre retour d’ici quelques jours et excellent dimanche à vous Dominique 🙂

  5. Bernard

    Merci pour ce lien ‘la puissance de l’intention’. La lumière émanant des propos tenus semble réanimer enfin ma conscience sur le fait que la vie vaut la peine d’être vécue!
    Merci de tout coeur,
    Bernard
    ‘Lâcher prise’

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Merci à vous Bernard, je vous souhaite de rester dans cette conscience ou de trouver « un pont » pour la rejoindre. Je vous fais un petit accélérateur quantique de lâcher prise en ce sens. Observez bien ce qui se passe ensuite !

      Répondre
  6. Nadia

    Salut Claire,
    Un grand merci pour tes cadeaux de Noël, j’aimerais bien essayer le soin quantique, suis-je dans les 10 premières? J’ sais pas trop comment se passe un soin quantique (thématique: veux prendre une nouvelle direction dans ma vie mais je sais pas laquelle, qu’est-ce que je veux expérimenter dans mon actuelle incarnation???).
    Bien à toi, Claire
    Nadia

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Ok Nadia, excellente thématique pour un soin que de trouver une direction, je le ferai dans les 48h prochaines. Il n’y a rien à faire de ton côté si ce n’est observer en toi et dans la réalité extérieure ce qui se passe suite au soin en rapport avec la thématique (signes, rêves, prise de conscience, synchronicités, rencontres, ….) Ouvrez grand vos yeux, vos oreilles et votre conscience. Il se peut qu’un excès de fatigue surgisse, ça ne dure pas, il faut simplement se reposer si nécessaire et boire beaucoup d’eau. A bientôt Nadia, très belle journée à toi 🙂

      Répondre
      1. Anonyme

        Salut Claire,
        Comment vas-tu? merci pour le soin prodigué , j’ai ouvert grand mes yeux, mon cœur et mon esprit et….rien, je n’ai pas encore de réponse quant à ma nouvelle orientation que je veux prendre dans ma vie, je suis juste très fatiguée et je bois bcp d’eau.
        Voilà le ressenti que j’en ai ajd mais demain est un autre jour.
        A bientôt
        Nadia

      2. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

        Bonjour Nadia, reposez-vous bien, des signes viendront probablement bientôt, continuez à bien vous reposer et à observer ce qui change, cela crée littéralement l’espace pour que survienne les changements/ouverture. Demain est un jour tout nouveau, oui 🙂

  7. Nina DEL

    Bonjour Claire,
    En pleine recherche en ce moment… de moi même, du sens de ma vie, en recherche d’une authentique, profonde et nouvelle direction pour ma vie…
    Je suis dans l’interrogation, l’ouverture de portes, la (les) découverte(s)… Je butine à droite, à gauche… C’est comme cela que je suis arrivée sur votre blog…
    Le soin quantique… de quoi s’agit-il ?
    Quelles sont les thématiques du soin ?
    Avec bienveillance,
    Nina.

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonjour Nina, merci pour votre partage et bravo pour votre ouverture et votre butinage, la curiosité est une très belle qualité 🙂 Le soin quantique peut faire bouger toute thématique. En fonction de votre message, je vous propose simplement de travailler sur « trouver ce qui fera de votre vie une célébration » (Vadim Zeland dans Transurfing). Bonnes observations suite au soin, revenez ici poster un commentaire d’ici quelques jours !

      Répondre
      1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

        Non Nina, surtout ne rien faire ne pas vouloir aider ne pas faire de prières : le « champ » sait très bien ce que vous souhaitez. Juste boire bcp d’eau, se reposer si nécessaire et surtout : observer en soi et à l’extérieur tout ce qui pourrait surgir dans votre vie en rapport avec la thématique et les changements qui surviennent. A bientôt Nina, très bonne soirée à vous, j’attends de vos nouvelles dans les jours qui viennent, je vous ferai le soin demain en fin de matinée !

      2. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

        Merci Nina pour vos messages, je m’emmèle un peu les pinceaux au milieu de tous ces commentaires. Toujours est-il que je vous ai fait le soin comme convenu, sur l’ouverture pour vous vers une direction pour votre vie. Où en êtes-vous depuis, qu’avez-vous pu observer sur cette thématique, ça bouge !? Excellent dimanche à vous et merci de votre patience pour avoir attendu ma réponse si longtemps.

  8. Jacqueline

    Merci pour la proposition de soins quantiques. A un mois de la retraite, je souhaiterai enfin lâcher prise pour profiter pleinement de ce temps libre et aborder la dernière partie de ma vie le plus sereinement possible en pensant enfin à moi. Belle fin de journée.

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonjour Jacqueline, merci pour votre message (qui me laisse une sensation de « déjà vu », m’avez-vous déjà contactée auparavant ?). Je travaillerai donc un beau lâcher prise pour vous. Je vous suggère déjà de bien entretenir votre rapport à la conscience vitale, par le corps. C’est d’elle que dépend le bien être général via la contemplation, la réponse aux besoins de base, le lien avec la nature… A bientôt Jacqueline, bonnes observations suite au soin et au plaisir de lire votre partage d’ici quelques jours si vous le souhaitez. Excellente journée à vous !

      Répondre
      1. Jacqueline

        Merci pour votre réponse. C’est le premier contact avec vous. J’ai visionné « la puissance de l’intention » l’intention seule ne suffit pas il faut qu’il y ait l’action et là j’ai un peu de mal mais je ne désespère pas je suis sur le chemin même s’il s’est révélé tardivement à moi toujours trop dans le mental, le contrôle j’en ai bien conscience. Merci pour le soin je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti. Bonne fin de journée.

    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Merci de votre reconnaissance et au plaisir de prochains partages ! Mes plus belles énergies vous accompagnent Jeff, bonne soirée à vous

      Répondre
  9. François

    Bonsoir Claire,

    Encore des cadeaux !… merci 🙂
    Chacun de vos messages est déjà un cadeau.

    J’adore votre citation de Vadim Zeland : « trouver ce qui fera de votre vie une célébration ».
    Et bien voyez-vous ce que j’ai trouvé aujourd’hui c’est de célébrer par ce message votre générosité et, à travers vous, celle de la Vie et de l’Univers.

    Si je fait partie des heureux gagnants, je serais preneur d’un soin pour m’aider à donner sens et à trouver de l’unité à ce que je vis en ce moment pour y donner une direction cohérente.
    Vous trouverez dans votre messagerie mail mes retour sur celui que vous m’avez donné dernièrement.

    Au plaisir de vous lire. Bien cordialement,

    François.

    PS : c’est la seconde fois qu’on me parle de Wayne Dyer : j’y vois comme une invitation à me procurer son livre !…

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Merci beaucoup François pour votre retour, messages bien reçus ! C’est ok, je vous ferai le soin dans les jours qui viennent dans le sens de l’alignement auquel vous aspirez pour donner une direction à votre projet. Wayne Dyer est quelqu’un dont la pensée et les écrits comptent beaucoup pour moi, vous pouvez le lire ou l’écouter gratuitement sur youtube (livres audio et conférences). A tout bientôt !

      Répondre
  10. Frank

    Merci pour ces beaux cadeaux, même si j’utilise déjà les chèques de la gratitude de l’Univers, il est bon de les répandre…et on ne se lasse pas d’écouter ce merveilleux documentaire…merci de continuer de nous en proposer.
    A tout ces beaux cadeaux, j’en ai reçu un très beau d’une de mes filles…En voyage en Roumanie, nous avions décidé de faire un Skype en famille ici à Bruxelles pour l’avoir avec nous et soudainement, nous avons perdu la connexion…et hop ma fille s’est retrouvée dans le salon…elle nous avait fait la (grande) surprise de revenir pour les fêtes… voilà qui a rendu ce Noël magique…
    A tout ces bonheurs, peut-être pouvoir continuer ma vie en couple serait la cerise sur le gâteau…
    Douces et belles fêtes à vous

    Frank

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      ça oui, Frank, c’est vraiment un Noël magique, merci pour ce beau partage !!! J’entends entre les lignes une demande de soutien pour la thématique relationnelle. Je vous ferai un soin en ce sens dans les jours qui viennent, observez bien 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.