Stages de pratique Transurfing : concrétisez-vous !

Bientôt à Bruxelles commencera, pour un nouveau groupe, l’étonnant « trajet » Transurfing. Vous êtes plusieurs à m’avoir écrit pour me demander de bien vouloir clarifier en quoi consiste ce stage. Y participer peut vous donner l’impulsion et les moyens de transformer votre vie, comme beaucoup d’autres déjà en ont fait et en font l’expérience concrète.

Dates : de 9h30 à 19h les 21 et 22/3 – 25 et 26/4 – 23 et 24/5 – 13 et 14 juin 2015

>> Informations pratiques

Selon l’hypothèse argumentée du modèle Transurfing et en application de ses principes, il serait donc possible de diriger sa réalité !? Comment fonctionne l’Univers, quel rapport et quel éventuel pouvoir a reçus l’humain sur la manifestation des circonstances ? En quoi et comment peut-il pleinement jouir du libre arbitre que les Cieux lui ont confié, et assumer la totale responsabilité de tout ce qui lui arrive ?

le monde est mon miroirLe monde est mon miroir

Fort de la compréhension que le monde extérieur et la façon dont apparaît la réalité à chacun sont précisément le reflet de son intériorité et de tout ce qu’elle y projette – de tout ce qu’elle contient, retient, entretient, occulte, en termes de contenus psychiques et vibratoires, d’expériences, de vécus, de jugements, d’attentes et d’aspirations,… – celui qui chemine et veut devenir maître de sa destinée, va immanquablement s’atteler à observer ces contenus et reconnaître les schémas mentaux par lesquels il est dirigé, afin de s’en désidentifier, ce qui amorce leur désactivation.

Peut-être avez-vous lu Transurfing ou regardé des vidéos, entendu le témoignage d’une connaissance ? Comme tant de personnes avant vous, vous avez percuté ! Réalisant – avec Transurfing ou par un autre biais – tout ce qui se jouait dans la réalité à votre insu et directement en conséquence de ces programmes mentaux souvent inconscients, vous avez été touché, ému, inspiré. Vous avez pris conscience des mécanismes physiques qui président à la grande orchestration du vivant, vu plus distinctement le ballet des interactions, la complexité des chaînes de causes à effets, reconnu la puissance créatrice de la pensée, ressenti l’évidence de votre connexion avec toute chose et perçu vibratoirement votre lien avec ce Tout, nourrissant en vous la quête du sens et la perception de votre pouvoir créateur.

Transurfing, dans sa nature métaphorique, est une approche complète et holistique, simple et efficace, qui peut s’avérer être un cadre de lecture et un modèle comportemental déterminant dans votre légitime volonté de jouir pleinement de la vie et de vous réaliser en toute liberté, de soutenir les manifestations et l’expression du co-créateur que vous êtes vraiment.

Vous avez peut-être, vous aussi, touché tout cela du bout des doigts. Vous voilà mûr pour faire advenir le changement, ravi et enthousiaste de ces nouvelles connaissances et compréhensions en vous, agissant comme une éclaircie qui vous donne une vision plus ample et distincte des choses. Un savoir est-il suffisant pour faire de vous un être totalement libre enfin ?

passer à l'action

Point de virtuose sans gammes !

Et c’est pourquoi, bien que vous ayez lu sans doute une tonne d’ouvrages de développement personnel et d’enseignements plus précieux les uns que les autres, et même si vous avez senti vous aussi que Transurfing pourrait être déterminant pour vous, sans pratique, vous allez probablement retomber comme un soufflé au fromage. Sans intégration ni pratique, il n’y a pas de développement durable. Rassurez-vous pourtant, en terme de pratique, celle de Transurfing devient rapidement comme une deuxième peau et il vous sera de plus en plus facile et naturel d’aborder et de vous comporter envers toute chose selon le point de vue de l’Observateur, vous ouvrant à la voie de facilité et à la co-création de tous les possibles.

Le trajet Transurfing est avant tout un processus dont les résultats seront fonction de l’investissement de chacun, non seulement par une implication dans le parcours, mais aussi, dans la durée et la persévérance d’une pratique régulière de ses enseignements. Stage expérientiel par excellence, nous franchissons ensemble le pas décisif qui permet de passer d’une connaissance passive vers une pratique active. Après une telle expérience, soutenue et renforcée par l’effet amplificateur du groupe, vous n’envisagerez plus le modèle Transurfing que comme un cadre de pensée, les moments forts et jouer c'est la vieprises de conscience que vous aurez expérimentés lors du stage vous permettront de vous (dé)placer ailleurs et de diriger votre vie selon le nouveau point de vue de l’Observateur, en mode préfrontal. Transurfing n’est pas un nouveau jeu, Transurfing est un mode d’emploi. Celui du jeu auquel vous jouez depuis toujours. Le séminaire d’intégration et de pratique vous permet d’aller plus loin que d’en connaître le fonctionnement, il vous permet d’affiner vos stratégies… et de commencer à jouer une nouvelle partie tout de suite. Alors commence la grande aventure !

Quelle joie éprouvez-vous lorsque vous créez quelque chose : un gâteau, un bricolage ; lorsque vous inventez une chanson ou que sais-je d’autre…. !? Imaginez-vous maintenant la joie et la grande excitation d’être capable de créer des réalités, d’attirer à vous des situations, comme autant d’opportunités de grandir et vous développer, d’exprimer et manifester au monde ce qui vous inspire le plus !

Le trajet Transurfing est un ensemble équilibré et rythmé d’expériences, de temps théoriques, d’expérimentation d’outils, de processus, de partages et de coaching minute. C’est un travail personnel profond et transformateur, réalisé au sein d’un groupe bienveillant, dont les interactions et vécus sont autant de chances d’avancer individuellement, par résonance.

Dans le but d’être aligné au niveau de l’âme, de l’esprit (mental) et de l’intention – ce qui selon Transurfing est la condition pour parvenir à diriger sa réalité et voir se réaliser ses projets d’âme, soutenu et propulsé par l’Univers – le trajet poursuit les objectifs suivants, en quatre modules :

réveillez vous bouteilleAfin de reprendre le pouvoir de diriger votre vie et votre responsabilité en tant que co-créateur de vos réalités, il sera question au Module 1 de se réveiller. Savoir d’où l’on part, situer précisément où on en est vraiment, est une étape indispensable pour celui qui cherche à se mettre en route vers un objectif. Mais quel objectif, pensez-vous peut-être, c’est bien là mon problème !?

Savoir où on veut aller est une des questions existentielles les plus fondamentales, interrogation à laquelle nombreux sont ceux qui ne savent pas vraiment répondre. « On » sait souvent ce que l’on ne veut pas/plus mais pas toujours ce que l’on souhaite réellement. Se réveiller, c’est aussi réveiller le lien à ce soi profond, à son être divin, à l’âme qui, elle, sait très bien sur quel chemin elle aimerait vous emmener, si toutefois vous lui passez les commandes…

En ce sens, un travail important, tout au long du trajet, sera axé sur l’exercice de la perception des ressentis et de l’éveil de l’intuition afin se connecter avec le GPS interne, option de navigation de base que nous possédons, destiné à nous guider.

eckart tolle

Ce module d’introduction est un temps fort du trajet. Travaillant ensemble à plus d’alignement et de responsabilité, on y revisite les concepts de Transurfing tout en posant des bases solides pour la suite du parcours. Après deux jours, les participants repartent pour quelques semaines dans leur vie personnelle, confiants et enthousiastes à l’idée de mettre en pratique ces points de vue nouveaux : déjà ils ne sont plus le jouet des circonstances et possèdent un cadre de lecture leur permettant de discerner les mécanismes à l’œuvre, tant pour comprendre leur passé que gérer leur présent.

je suis libreAu cours du Module 2, nous plongeons tous ensemble au cœur de ce qui entrave et ralentit afin que chacun puisse se libérer des potentiels en excès qui détournent du but et emprisonnent dans des rôles réactifs, provoquant des effets pour le moins indésirables et éloignant à coup sûr la personne de ce qu’elle souhaite si ardemment. Nombreux outils, pratiques et expériences favorisent l’ancrage. Librement et légèrement, tel est l’état d’être et la disposition que l’on expérimente naturellement au moment de clôturer ce deuxième weekend, léger de s’être délesté de tant d’attachements et d’importances, et libre face à la vie : outillé et conscient du comment ne pas créer d’autres déséquilibres énergétiques et… énergivores !

clé coeurLa co-création de réalités abondantes et grandioses, rendues possibles par une étroite collaboration avec l’intention externe, nécessite l’ouverture à recevoir – le fameux quotient quantique. Et ceci, indépendamment des efforts concrets que notre éducation ne nous a que trop habitué à fournir comme si tout ne dépendait que de nous, provoquant nombre d’inhibitions à l’action et procrastinations, dues au stress vécu face à cette croyance. Les limites, croyances et peurs face à l’abondance sont ce qui nous en éloigne – et Dieu seul sait combien les mémoires ancestrales et collectives nous enferment dans une culture du manque et de la peur du manque. Le Module 3 a ceci de magique que la transformation sur le visage de chacun des participants devient évidente. D’autres barrières tombent alors que s’installe plus profondément un rapport confiant entre chacun et son monde, qui n’attendait que ça pour le combler de ses plus folles attentes. La vie se fait jeu. good vibesSynchronicités et heureux hasards commencent à pleuvoir, pour la plus grande joie de tous dont la vibration s’élève encore.

Faire de sa vie une célébration, dans un jeu où tout est possible, cela vous parle droit au  n’est-ce pas ? Travaillée tout au long du trajet, c’est la dimension du  et son pouvoir illimité en tant que porte de la manifestation des choses, que l’on investit dans ce Module 4, apothéose du trajet. Qui dit cœur dit amour et qui dit amour dit aussi « les autres ». Vous y expérimenterez des outils et processus relationnels puissants et guérisseurs, comme autant de leviers d’amour – envers vous et les autres.

L’Observateur en vous est bien aux commandes à présent ! Votre  et votre regard sont désormais grands ouverts sur le monde et les merveilles dont il vous comble, telles que vous les choisissez maintenant en toute conscience. Car désormais « Vous savez comment le faire ! »

oui à la vie

Vous ressentez tant de gratitude et d’acceptation, de légèreté et de liberté envers vous-même et envers la vie, que votre vibration est devenue irrésistible. Souriez, le trajet est fini et le monde… à vous !

Voici l’enregistrement d’une conversation témoignage avec Sylvain, un des participants du groupe Jura été 2014 – encore merci et bravo à lui !

Avec Benoît Bellaire, je suis dans la joie de vous préparer ce nouveau trajet Transurfing enrichi et affiné en fonction de notre expérience et pratique de terrain et des découvertes et bijoux rencontrés sur le chemin ; amélioré, tel que vivre la vie le fait de chacun de nous chaque jour.

Au plaisir de votre participation et de vous y rencontrer – si vous avez encore des questions, j’y répondrai bien volontiers par mail

2015 année de la Concrétisation : pour vous Ô si  ?

Une réflexion au sujet de « Stages de pratique Transurfing : concrétisez-vous ! »

  1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

    Bonjour Anne, merci pour votre intérêt et votre commentaire que je découvre seulement maintenant, je vous prie de m’en excuser ! Le stage en Bretagne était un atelier de connaissance de soi et de pratique Transurfing par l’écriture, par un trajet d’intégration. Le prochain stage se passe dans le Jura en résidentiel, dans une formule très puissante, intensive et pluridisciplinaire pour favoriser l’intégration (travail à tous les niveaux de l’être et de la conscience). Voici le lien vers les informations
    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous invite à me contacter par mail taticlaramail@gmail.com – Excellent dimanche à vous Anne, au plaisir de vos nouvelles !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.