Nouveau stage Transurfing M5 « Célèbre ta vie » : Les coulisses d’un stage expérimental inédit

D’ici quelques jours en Ardèche, au superbe Domaine du Taillé, un groupe de transurfeurs sera là avec moi pour expérimenter un tout nouveau programme dans la suite du trajet d’intégration et de pratique Transurfing en quatre modules. Le M5 « Célèbre ta vie » est une master class pour transurfeurs et co-créateurs avertis, la piqure de rappel que les stagiaires nous demandent depuis longtemps. Particulier à plus d’un titre, je suis heureuse de vous dévoiler certains aspects de ce stage, que j’ai créé de toutes pièces, spécialement pour vous !

> ICI infos Module 5 « Célèbre ta vie » au Domaine du Taillé du 30/10 au 3/11/2019

Séduits par la promesse de Transurfing – à savoir diriger, piloter sa réalité -, vous êtes venus nombreux aux modules d’intégration que j’ai animés avec passion et gratitude ces dix dernières années, désireux de créer votre vie plus librement, en plus grand format, avec plus de joie et de fluidité, d’abondance. Et à chaque fois, à la fin de l’aventure, ce fût pareil : Claire, à quand un module 5 !? Au delà de la joie de se revoir…

– le trajet Transurfing c’est une traversée si bouleversante, si passionnante, si transformatrice que dans les groupes se créent forcément des liens forts –

… il y avait dans cette demande l’expression d’un besoin qui se comprend fort bien. Celui de continuer à avancer ensemble. Toute pratique nécessite de faire des gammes, et s’il est formateur de s’exercer seul, il est tellement nourricier car amplifié, de le faire aussi en groupe. Les transurfeurs initiés aux pratiques quantiques de création de leur réalité, tout comme n’importe qui pratiquant un sport, un instrument de musique, une pratique spirituelle, gagnent à jouer de temps en temps à plusieurs. Il en est de même pour nous, apprentis (co)créateurs et autres aventuriers de la conscience, d’autant plus que nous progressons sur base de paradigmes nouveaux ; de temps en temps il nous est profitable de nous réunir, de remettre ensemble l’ouvrage à l’établi pour aller plus loin, plus haut, plus vite, plus souvent, plus avant, plus profond, et plus joyeusement, avec coeur dans notre pratique.

Le module 5 est né de cet appel à se revoir et à poursuivre ensemble le chemin, auquel s’est ajoutée mon envie de partager et de transmettre sous une forme dynamique et créative mon expérience et les découvertes importantes que j’ai faites personnellement, en ce inclus les enseignements de Prêtresse Tufti, dernier volet de l’oeuvre de Vadim Zeland. Tufti c’est pour « les grands », elle qui nous emmène à un niveau supérieur : si Transurfing c’était les primaires, dit son auteur, avec Tufti vous vous voilà au lycée !

Module 5 : Célèbre ta vie !
Après les quatre modules « Dirige ta réalité », « Librement et légèrement », « Comme dans un jeu », « où tout devient possible », « Célèbre ta vie » est le nom que j’ai choisi pour ce 5ème module, en résonance avec le but ultime de Transurfing : nous enseigner comment faire de notre vie « une pure célébration », lorsque les bases de la pratique sont établies et que les comportements et les gestes mentaux ont évolué. A ce niveau, il n’est plus question de responsabilité et de pouvoir : ils sont bien établis de fait, comme principes de base au départ desquels nos ailes bien accrochées, vont pouvoir se déployer davantage dans le « Tout devient possible ».

Toujours curieuse de découvrir ce que la compréhension plus profonde des racines d’un mot peut apporter, je me demande tout à coup : quelle est l’étymologie de célébrer ?
Vous n’allez pas être déçus ! Célébrer, qui vient de celebrare en latin, signifie toute sorte de choses, j’hallucine… ! Je regarde rapidement… Oui ça colle, écoutez ça :

Célébrer signifie « Fréquenter », dans le sens de visiter en foule, d’aller souvent. Oui c’est bien ce que nous ferons au module 5 : en terme de célébration, nous allons fréquenter la vie, y aller souvent, en foule exactement !

Célébrer signifie aussi « Répéter, pratiquer, faire une activité commune ». Oui, au Domaine du Taillé c’est en commun que nous serons actifs. Si nous répéterons probablement certaines choses qu’il est bon de réentendre, nous en pratiquerons également de nouvelles car j’ai mis un point d’honneur à vous proposer un stage totalement inédit !

Voyons voir… Célébrer a autant pour sens « Retentir, remplir de bruits » comme par exemple dans « mes oreilles sont remplies de nouvelles » (nuntiis celebrantur aures meae, Cicéron). Un des aspects de la célébration à laquelle Transurfing nous initie est en effet de faire retentir la vie, de la manifester avec amplitude au travers de l’expression de soi dans le monde. Certes, comme Cicéron, nos oreilles mais aussi nos yeux, nos pensées, nos croyances, nos habitudes, notre espace intérieur, notre vibration,… seront aussi remplis de (bonnes) nouvelles.
Wikipédia – merci à eux – aurait pu commencer par nous dire que celebrare c’est évidemment « Fêter, glorifier, honorer ». Célébrer la vie, c’est à la lumière de Transurfing, honorer notre infini pouvoir créateur en nous investissant toujours davantage vers plus de responsabilité et de là plus de conscience et de pouvoir, dans la création de réalités expansées.

Enfin, célébrer c’est « Divulguer, répandre, publier, louer, vanter, rendre fameux ». Voilà que ça se corse un peu… Divulguer la vie dans le sens que Transurfing nous permet d’appréhender la façon dont elle fonctionne et dont nous interagissons avec elle, et la laisser nous divulguer. Célébrant, nous répandons dans nos cellules et vers le monde extérieur les bénéfices de notre alignement, de notre gratitude, de nos découvertes, de nos créations qu’en manifestant nous rendons publiques.
Louer la vie est l’attitude de quelqu’un qui la célèbre pour ce qu’elle est vraiment : un fantastique terrain de jeu et d’expérience dont la beauté et la valeur que nous vantons tiennent plus au vécu et à la vision intérieurs, qu’à la nature des circonstances. Quand bien même celles-ci peuvent être difficiles parfois ou désagréables, nous autres transurfeurs sommes de farouches optimistes. Nous savons que c’est en voyant la vie fameuse – passionnante, abondante, facile, joyeuse – qu’elle le devient.
Je me félicite d’avoir été inspirée d’attribuer ce nom au module 5 car voilà qu’étaient cachés sous le sens de celebrare, quasi tous les objectifs du stage « Célèbre ta vie » dans le but que célébrer, au delà de ce qu’on fait, soit devenu ce qu’on est, celebratus « fêté ». Irrésistiblement, l’Univers déroule alors son tapis rouge devant vos petits petons. Rappelez-vous, c’est physique, pas philosophique.

Module 5 : L’effet surprise
Dans la tradition du trajet de base Transurfing en quatre modules, le programme détaillé du stage n’est pas connu à l’avance pour permettre aux participants d’en faire plus pleinement l’expérience. Ceci dit, c’est encore plus vrai pour le module 5, dans la mesure où une des particularité de ce stage, c’est que vous en serez d’une certaine façon les co-créateurs. Selon un processus pédagogique unique, qui participe d’une dynamique de groupe puissante et fait la part belle aux choix de l’âme et aux messages du subconscient, le module 5 sera différent et unique à chaque fois, agencé à la mesure des besoins et de la résonance de chaque groupe pour qui je l’animerai. En cela, le module 5 se différencie du parcours de base : vous pouvez participer à autant de sessions « Célèbre ta vie » que vous en avez envie, ce ne sera jamais deux fois pareil !

C’est ainsi que le module 5 en tant que véritable célébration, prend tout son sens
Wikipédia toujours : La célébration est une cérémonie, ensemble de rituels, de récits et de signes, qui rassemble périodiquement, en un temps et un lieu déterminés, une communauté qui veut renforcer sa cohésion et s’ouvrir un avenir, en célébrant un événement du passé, important et fondateur et en se reliant ainsi au divin.
Quel est cet événement du passé, important et fondateur, que nous célébrerons ensemble, je vous le donne en mille !?
C’est pour chacun, le jour de la réappropriation de notre responsabilité et de notre pouvoir dans la co-création des réalités que nous manifestons, et cela de Droit Divin.

Module 5 : Un séjour ressourçant
Au delà de l’expérience Transurfing que nous ferons dans un superbe environnement naturel et protégé et qui inclut un travail à différents niveaux de l’être, cette édition expérimentale (ou « pilote » si vous préférez) en résidentiel au Domaine du Taillé, est un séjour destiné à se faire du bien et à se repos(itionn)er : si le stage est intense au niveau de l’impact qu’il peut avoir, nous prévoyons des espaces/temps dont le rythme est différent et propice au repos du corps et de l’esprit. Je pense notamment à deux soirées spéciales de partage autour des enseignements de « Prêtresse Tufti » qui seront optionnelles afin que chacun puisse être en forme pendant le séjour et boosté en rentrant chez soi.
Au moment de boucler cet article, je me demande, curieuse et ouverte, qui d’entre vous va encore m’écrire ou m’appeler demain pour me dire : Claire, c’est décidé, je viens !

Flyer-Module-5-Domaine-du-Taillé-1

L’hébergement est à réserver en ligne, directement auprès du Domaine du Taillé >> ICI, après m’avoir écrit un mail et confirmé ensemble votre participation.

Un prochain module 5 est confirmé à St-Louis sur l’île de La Réunion, en 2 we, les 7/8 et 14/15 décembre 2019 >> ICI toutes les informations M5 décembre Réunion

Merci de m’avoir lue, j’attends le plaisir de vous lire en commentaires en retour et pour ceux qui y seront, je vous retrouve avec joie au Domaine du Taillé d’ici peu. Un mail avec tous les détails dont vous avez besoin vous parviendra sous peu.

Votre créative, célébrante,

Et bien dévouée,
Tati Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.