Stage intensif Transurfing Jura du16 au 25 août, chiche !?

Les dés sont presque jetés !

L’été se prélasse et s’épanouit sous une météo clémente. D’ici une petite quinzaine de jours débutera le fameux stage d’intégration pluridisciplinaire qui a pour but de faire de vous un transurfeur avéré, quotient quantique au zénith.

Transurfing m’a appris à déléguer une bonne partie de la charge de réalisation des choses à l’Univers et, aussi rapidement que possible, à repérer où et quand je mets de l’importance et à la lâcher, pour ne pas entraver une fluide réalisation des choses :

Actuellement à l’étranger et bien loin de ma zone de confort et de mes habituelles conditions de travail, j’ai voulu pourtant vous faire une dernière communication à propos de ce stage, vous en dévoiler un peu plus sur ce qui se prépare en coulisses et qui fera de ce séjour une aventure inoubliable à haut potentiel créateur.

Un diaporama, en voilà une bonne idée, moi qui n’ai encore jamais fait ça : cette perspective, parce que nouvelle pour moi, me plait bien !

ICI : power point stage Jura

Mais mon mental, d’un appétit féroce et d’une rare exigence, mettant toujours la barre si haut voyait évidemment cette présentation en g r a n d… ! Musique, commentaires audio, images, dynamique, interactif…. 

Je n’en ai pas eu les moyens ni le temps. Auparavant, j’aurais renoncé, râlé, et plutôt que de laisser tomber l’importance, j’aurais peut-être laissé tomber le projet de cette communication ! Voilà qui m’a coûté déjà bien des « pertes et profits »…

Aujourd’hui, formée, polie par ma pratique de Transurfing, j’accepte que les choses soient. Ni bonnes ni mauvaises, qu’elles soient comme elles le sont.Et j’avance !

Aujourd’hui, j’accepte et pratique une approche beaucoup plus collaborative. Main dans la main avec « mon monde », j’ai grandi, je sais désormais demander et recevoir de l’aide (intention externe) lorsque j’ai fait ma part du boulot (intention interne). A l’Univers, qui me le rend au centuple. A vous aussi, ici par exemple en vous proposant d’assumer vous-même la bande sonore de ce diaporama que je n’ai pu réaliser dans les temps, acceptant cet état de fait sans le juger.

Vous questionnez-vous encore peut-être à propos de votre participation à ce stage ?

Choisissez un morceau de musique que vous aimez, qui vous stimule, vous motive. Installez-vous confortablement, respirez à l’aise et tout en lisant, observez votre ressenti : ce stage vous appelle-t-il ? Que ressentez-vous ? Entendez les signaux intérieurs qui vous guident de façon sûre sur le chemin de facilité de la vie. Ce « filon », ce courant fluide est toujours disponible sur votre route, il suffit de se donner les moyens d’entendre le guide intérieur.

Le groupe du Jura est maintenant bien formé et il ne reste que 3 ou 4 places. En serez-vous? C’est à vous de le savoir et quoi qu’il en soit, votre décision sera juste.

En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à vous accueillir, à nous mettre à votre entière disposition et à vous donner beaucoup : de nos savoirs être et faire, de nos précieux outils, techniques et regards sur la vie, de notre expérience de « joyeux transurfeurs » et autres sagesses glanées ci et là.

Le programme complet et les modalités

Ecouter une conférence d’introduction à Transurfing

Afin que l’été, cet été, soit bien le vôtre 🙂 

envie d'un réel changement

Chiche !?

Au plaisir de répondre à vos interrogations, n’hésitez pas à me contacter !

Avec beaucoup de joie et d’enthousiasme au cœur, votre dévouée,

Tati Clara

4 réflexions au sujet de « Stage intensif Transurfing Jura du16 au 25 août, chiche !? »

    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Merci beaucoup Véronique ! Même si je découvre ton message bien tard, je suis désolée, mieux vaut tard que jamais. Je suis à la pêche aux commentaires au milieu de milliers de spams, question que je n’avais pas encore réussi à mettre en priorité. La vie quand tu me fais tant courir…

      Répondre
  1. Dumoulin Gladys

    Bonjour, y a-t-il encore une place pour moi pour votre stage d’aout?
    Je vous ai envoyé un message sur Facebook. Vous pouvez me joindre via l’adresse ci-dessus.
    Bon week-end

    Gladys

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonjour Gladys, mieux vaut tard que jamais, je trouve enfin quelques heures pour essayer de régler mon problème de spam sur ce blog et… voilà que je retrouve enfin le message perdu cet été ! Je vous contacte par mail, il y a trois stages Transurfing planifiés (Bxl et Jura). Je vous contacte par mail, très bonne soirée

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.