– Université d’été Transurfing 2018 : Bienvenue en Bourgogne !

D’ici trois petits mois, l’été battra son plein et l’université d’été Transurfing rouvrira ses portes à un nouveau groupe, pour une aventure de développement personnel unique en son genre, en Bourgogne, du samedi 21 juillet (18h) au mardi 31 juillet (11h)

> ICI le Flyer Université d’été Transurfing 2018 avec toutes les informations

Un nouveau groupe !? Qui seront-ils parmi vous peut-être qui me lisez en ce moment, à travailler dans cette belle salle, à pratiquer dans ce beau parc, à s’embarquer dans cette aventure à haut pouvoir transformateur, je suis bien impatiente de vous rencontrer. A chaque édition le lieu change, les formateurs changent, le programme change et moi qui suis l’instigatrice de ce stage d’été résidentiel et pluridisciplinaire, j’y suis toujours bien évidemment, mais changée moi aussi, polie par le courant de la vie, enrichie de compréhensions, de nouvelles questions, de lectures, d’expériences et de rencontres, à vous partager.

Cet article est le premier d’une petite série où je prendrai le temps de vous présenter plus en détail l’équipe ainsi que le programme de cette édition 2018 au ressourçant Echo-Source des Sept lieues au Moulin de la Forge à Griselles, où nous aurons la chance de résider. C’est un véritable écrin bordé par une rivière, à deux bonnes heures de voiture au sud est de Paris.

En ce qui concerne l’esprit de l’édition 2018, le mot intimiste me semble le plus approprié. Certes, il y aura de l’intensité – résidentiel et processus transformateurs obligent – cependant, le programme cette année sera légèrement plus soft : de quoi pouvoir mieux profiter des lieux, de la saison, et d’avoir de l’espace temps pour laisser jaillir ce qui sera propre au groupe, dans la spontanéité de l’instant.

Nous serons trois formateurs coachs et experts principaux pour vous accompagner dans les ateliers (et probablement un coach formateur assistant, en fonction de la taille du groupe), alors que nous mettrons plusieurs soirées à profit pour rencontrer d’autres intervenants pour des causeries interactives, toujours en lien bien évidemment avec Transurfing et des pratiques/courants qui favorisent la posture de l’Observateur.

Dans le prochain article à paraître – inscrivez-vous sur la page d’accueil pour le recevoir directement – je vous présenterai mes complices pour cette sixième édition de l’université d’été Transurfing et vous en dirai plus sur le programme du séjour que je me réjouis une fois de plus d’orchestrer pour vous. Ceci dit, l’effet surprise est une force dont on se servira, c’est donc à dessein que le programme détaillé du trajet d’été est unique à chaque fois et n’est jamais connu à l’avance.

Merci de m’avoir lue et à très bientôt. Contactez-moi et prenez option sans tarder, je répondrai avec plaisir à vos questions. Visitez l’onglet >> Témoignages et le site du >> Centre Transurfing francophone, pour découvrir comment d’autres femmes et d’autres hommes, avant vous, ont vécu leur trajet d’intégration et de pratique au sein de précédents groupes.

Votre dévouée et très printanière (dans la série bruxelloise « je vibre le printemps pour faire arriver le printemps »… )

Tati Clara

Bienvenue à l’Université d’été Transurfing 2018 en Bourgogne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.