Université d’été Transurfing : possibilité d’y séjourner hors session

D’ici quelques jours l’Université d’été Transurfing 2017 ouvrira ses portes. A moins de recevoir des inscriptions de dernière minute encore cette semaine – ce ne serait pas la 1ère fois ! – il reste encore des places au superbe Domaine de Castillou.

>> ICI Flyer  Informations générales

>> ICI Université d’été Transurfing 2017 – Intervenants & Programme

>> ICI Présentations vidéos

Message à ceux qui se tâtent encore : prenez contact avec moi sans plus attendre. Si l’envie est là, osez simplement faire ce pas car votre participation à ce stage peut vraiment tout changer pour vous !

Message aux anciens, c’est à dire à ceux qui ont déjà par le passé accompli leur trajet d’intégration et de pratique, et qui auraient envie de prendre quelques jours de vacances dans la dynamisante et inspirante ambiance Transurfing, sans participer aux sessions (nous serions ensemble aux repas et pendant les temps libres) :

Il vous est possible de résider sur place sans faire le stage, au tarif préférentiel de  l’Université d’été Transurfing de 70 euros en pension complète en chambre à partager (soit +- 40% en dessous du prix habituel), pour une durée de séjour au choix, entre le 13 et le 23 août.

Voici le lien vers l’article de présentation du Domaine de Castillou (Luc-Sur-Aude, à 35km au sud de Carcassonne, en pays Cathare) et le lien vers une petite vidéo d’ambiance.

> ICI Le Domaine de Castillou : Un lieu exceptionnel

Au plaisir peut-être de recevoir encore votre inscription pour ce magnifique stage, si vous ne l’avez pas encore fait ou si vous avez envie de revenir pour revivifier et approfondir votre intégration de Transurfing dans votre vie – là non plus ce ne serait pas la première fois et le programme est unique à chaque édition OU pour un séjour parmi nous, hors session.

  • Contactez-moi rapidement par mail ou par téléphone pour une inscription au stage
  • Contactez directement Constance au Domaine de Castillou, pour une inscription séjour hors stage duchampconstance@gmail.com

Je vous souhaite encore un très bel été, dans la joie et la légèreté !

bien chaleureusement à vous,

Claire van Gheluwe, votre Tati Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.