– Transurfing, la vie me va bien !

Autant vous le dire tout de suite, au moment de commencer cet article je ne sais pas où donner de la plume…

Très dynamisée par la formation de nouveaux coachs Transurfing pour laquelle j’étais à Barcelone il y a peu, par le Module 4 du trajet d’intégration et de pratique Transurfing que je viens d’animer le week-end dernier à Paris et qui couronne le travail d’un groupe magnifique dont j’aimerais vous partager des bribes, je suis tout autant motivée par la préparation de l’Université d’été et de pouvoir vous informer davantage à propos du super programme qu’on vous concocte back stage pour une édition 2017 exceptionnelle. Voilà qui fait beaucoup, comment m’y prendre? Avant que le stress ne monte et risque de me bloquer,  je choisis de me jeter sur la page en confiance, les liens entre tout ça apparaîtront chemin faisant. Après tout, c’est censé être facile en mode Transurfing, lâcher le mental et s’aligner sur la Source, voyons comment !

– L’énergie de cet instant d’écriture pour moi et de lecture pour vous : je tire « La Source » du merveilleux    Tarot Osho Zen –

>> ICI L’invitation et le FLYER Université d’été Transurfing 2017

En effet, l’Université d’été, c’est pour bientôt ! Le groupe se constitue progressivement et certains d’entre vous attendent d’en savoir plus pour s’engager dans cette 5ème édition du stage résidentiel intensif d’été pour l’intégration et la pratique de Transurfing par approche pluridisciplinaire, que j’ai la joie de co-animer  avec plusieurs de mes collègues chaque été. >> Le superbe Domaine de Castillou nous accueillera du 13 au 23 août, en Occitanie à Luc-Sur-Aude (30 km au sud de Carcassonne),

C’est vrai que je ne vous ai pas encore dévoilé le thème de cette année. Il se dessinait mais n’était pas fixé car j’attendais encore des confirmations d’intervenants, c’est chose faite. Je suis très heureuse de vous dire que l’axe qui sera particulièrement exploré cette année est la GUÉRISON, pays Cathare oblige… !

Mais avant de développer cela plus bas – et dans l’intention d’éclaircir en essentiel ce qu’est Transurfing, pour ceux d’entre vous qui me lisent et qui découvrent -, quoi de mieux que de vous partager ce qu’en disent des stagiaires en fin de trajet d’intégration et de pratique, auxquels j’ai demandé d’exprimer en quelques mots ce qu’était pour eux Transurfing ou ce que Transurfing leur apportait dans la vie. Voici, merci à eux pour ce partage :

  • « Transurfing me permet de relativiser mes importances, ce qui me permet d’apprécier chaque jour les bonheurs de la vie. » Karine
  • « Transurfing est mon guide/compagnon sur mon chemin de Bonheur. » Iryna
  • « Transurfing est pour moi le moyen de clarifier ce qui m’importe dans la vie, de rassembler les outils que j’ai pu travailler dans le passé et de les mettre au service de ma réalité dans une dimension plus profonde et dans mon chemin de réalisation. » Dany
  • « Transurfing est un paradoxe pour moi. Je vis le lâcher prise et en même temps je me réaligne à mes essentiels. J’aime l’aspect quantique et surprenant des prises de conscience. » Sonia
  • « Avec Transurfing, je trouve les moyens d’être responsable. » Mohammed
  • « Transurfing c’est très simple : L’âme agit.» Ismène
  • « Transurfing c’est vivre toutes les dimensions de l’infiniment petit dans toutes les dimensions de l’infiniment grand – C’est vertigineux ! » Anne-Claire
  • «Transurfing est une disposition de mon être qui me permet de réaliser ma mission de vie. » Richard
  • « Transurfing m’apporte un cadre, une trame pour diriger ma vie. Des outils quand je sens une situation partir en vrille… Et j’apprends à lâcher prise et à avoir confiance en la vie. J’ai compris l’assertivité et je vais l’appliquer à ma vie. » Dominique
  • « C’est la liberté de vivre sa joie profonde, de ressentir la plénitude et l’amour du Soi. Harmonie avec les autres, le monde. » Cécile
  • « Selon moi, le Transurfing c’est l’art de réaliser ses rêves. » François

Et vous qui connaissez et pratiquez Transurfing peut-être depuis longtemps, vous diriez quoi ? Faites nous le plaisir de nous laisser votre essentiel en commentaire de bas de page !

Mais revenons à l’Université d’été et à la thématique de la guérison qui se confirme (je pourrais dire s’impose) pour cette 5ème édition qui se déroule, du 13 au 23 août au superbe Domaine de Castillou au coeur du pays Cathare. De tous temps des peuples initiés sont venus dans cette région sacrée s’y connecter aux mystérieuses énergies qui la caractérisent, c’est sa réputation qui m’y a attirée. Aussi je n’ai pas été étonnée que nos hôtes disent de Castillou que c’est un lieu guérisseur, la suite depuis n’est que synchronicités !

Par là-bas on parle de guérisons, d’énergies telluriques particulières, il y a des sites comme la Montagne aux Fées, ainsi qu’on appelle le pic de Bugarach culminant à 1.200 mètres d’altitude, haut lieu cosmo-tellurique réputé pour être l’un des vortex majeurs de notre planète. Les histoires d’observation d’OVNI et autres étrangetés y sont régulières … Des légendes ? Peut-être pas ! En termes de faits avérés, j’apprends que le CNRS qui est sur place y chercherait une porte temporelle, tiens donc !

Un lieu hautement énergétique, c’est tout ce qu’il nous fallait pour notre laboratoire estival de réalisation quantique ! C’est bien dans cette dimension de s’ouvrir et de libérer les blocages émotionnels et autres pollutions mentales et vibratoires qui nous encombrent et nous limitent dans la création d’une vie heureuse et pleine en présence, que nous envisageons le terme guérison. Et si un des principes de Transurfing est qu’il existe un chemin de facilité, c’est bien celui-là que nous balisons pour vous pour ce stage transformateur. L’aspect thérapeutique du stage ne serait qu’un de ses effets. Notre intention au niveau de l’équipe qui vous accompagnera, notre but, est de vous permettre de vous repositionner dans la puissance de l’Observateur. Libre du passé, autonome, il a le pouvoir de co-créer en conscience et de façon délibérée la réalité lorsque l’âme, l’esprit et l’intention sont alignés vers le meilleur. Transurfer, nous le faisons tous depuis toujours, vers le meilleur ce n’est forcément le cas. Le monde miroir n’a pas commencé à l’être avec Vadim Zeland ; il l l’est depuis la nuit des temps, énigmatique dispositif holographique qui place l’homme entre ciel et terre, lui qui peut par la conscience expérimenter/appréhender/toucher, en lui, l’ensemble infiniment grand de l’Univers. Lui qui peut par la pensée et par le cœur caresser des réalités non encore manifestées, les ressentir et par là-même les co-créer, les attirer, les faire advenir et se manifester dans la vie.

Avec quelle conscience, quelles pensées, quels comportements, quelle disposition du coeur créons-nous ? Parfois quand les réalités nous déçoivent et ont fini par nous fatiguer, parfois quand la souffrance de ne pouvoir réaliser les projets qui nous inspirent vraiment a ligoté notre enthousiasme.., il est venu le temps de s’offrir une pause, un nettoyage, une actualisation de ses croyances et de sa vision/perception des choses, de redessiner la carte des possibles, de se faire du bien, de se reconnecter à sa Source, de recharger ses batteries ; de s’y engager, s’y consacrer intensément, avant de pouvoir déployer ses ailes en plus grand. C’est ça l’Université d’été, une grande aventure, transformatrice et profondément humaine.

L’ensemble des ateliers et des expériences proposées, se déroulant sur 9 jours de formation, est un parcours holistique autant initiatique que pratique et expérientiel qui tient compte de toutes les dimensions de l’être, vous permettant d’intégrer et d’évoluer rapidement vers plus de liberté, de conscience et d’acuité, tout en nourrissant vos besoins fondamentaux et plus subtils. Plus d’alignement afin que la nature homéostasique et créatrice de votre être puisse se manifester dans toute sa puissance, pour votre bien et pour le bien de tous.

Maintenant que la thématique est posée et que tous les intervenants sont confirmés, je suis heureuse de vous communiquer le Programme et les Intervenants pour cet été :

> ICI Université d’été Transurfing 2017 – Intervenants & Programme

>> ICI lire « Guérir et Transurfer – Transurfer et gai rire

> ICI le flyer avec les informations générales Ne tardez pas à vous manifester, prendre option et à me questionner par mail si l’aventure vous tente. Les trains partent souvent à l’heure !

Entre-temps portez-vous à merveille, comme la saison et comme mon jardin, que je bichonne et qui – comme mon monde – me le rend au centuple. Transurfing, la vie me va bien 🙂

Chaque année à l’Université d’été je me toujours tellement gratifiée par la perfection du groupe de personnes qui y participent et cette formule résidentielle qui permet de se rencontrer plus intensément, et selon moi d’accompagner le groupe plus en profondeur.

Une pensée très chaleureuse à chacun et chacune des « anciens » et dans l’ouverture et la curiosité pour le groupe à venir que je suis impatiente de rencontrer : qui seront-ils/elles cet été ?

Et le lien le voici entre la formation de nouveaux animateurs et coachs Transurfing, le dernier super groupe parisien et la préparation de l’Université d’été co-animée avec plusieurs collègues et experts en développement personnel : une émulation, du temps pour être et grandir ensemble, et ça, j’adore !

Merci de m’avoir lue et de participer à faire de ma vie une célébration. A très vite, votre dévouée,

Tati Clara

ps : Bonne pleine Lune, ses énergies proches du solstice d’été sont très fortes apparemment !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.