L’Université d’été Transurfing édition 2016 au Domaine de Brocéliande, corps à coeur avec votre légende !

images-of-love-nature-84f988-h900L’esprit de cette édition 2016 de l’Université d’été Transurfing, qui se déroulera en Bretagne dans l’environnement enchanteur de la mythique forêt de Brocéliande (Morbihan) du 29 juillet au 7 août 2016, est celui d’un retour au corps et du lien nourricier avec la Nature.

Dans cette version résidentielle et intensive du trajet d’intégration Transurfing par approche pluridisciplinaire et transversale, l’accent cet été sera mis sur l’exercice de la présence à Soi (l’Observateur), de la perception, de la circulation et de l’expression des énergies vitales dont se nourrit l’intention créatrice, afin que les compréhensions mentales puissent s’intégrer en profondeur à tous les niveaux de l’être et de la conscience, informant chacune de vos cellules de l’avènement d’une nouvelle saison : corps, âme esprit

Celle du lien au Tout et au Tout est possible. En parfaite écologie avec son véhicule corporel, conscient de sa nature essentielle et éveillé à sa divinité intérieure de créateur quantique illimité, le joyeux transurfeur que vous pourriez incarner désormais, trace sa route de façon fluide et alignée, surfant avec gratitude, joie et sérénité sur la vague de tous les succès.

Édition après édition, l’équipe de coach formateurs expérimentée a su faire mûrir et a affiné cette approche pluridisciplinaire afin de proposer d’incontournables dynamiques et processus aux effets transformateurs pérennes.

Participer à l’Université d’été Transurfing, dont une partie de la magie réside dans l’intensité d’une aventure humaine au sein d’un groupe engagé et bienveillant, c’est se donner la chance de réactualiser en soi sa vision du monde : celle d’un Univers de tous les possibles, où l’humain peut enfin librement exercer sur les réalités qu’il sait désormais créer, sa responsabilité et son pouvoir.

more magic pleaseAu programme, dans les toutes grandes lignes :

Les détails du programme :

Vous avez aimé l’an dernier la série d’articles que j’ai fait paraître où chacun des formateurs de l’Université d’été répondait à mes questions pour expliciter davantage son intention pour ce stage. Inscrivez-vous sur la page d’accueil et surveillez votre boite mail pour de plus amples informations que vous recevrez en priorité.

Un lieu d’exception :

Dans l’esprit de cette édition que nous prévoyons aussi décoiffante que ressourçante, un air d’océan et un retour à ma chère Bretagne m’est apparu propice… mais je n’imaginais pas avoir la main si heureuse ! Quittant les hauteurs du Jura qui furent le décor des deux résidentiels précédents (encore immense merci à Jef du chalet le Jura), l’Université d’été Transurfing 2016 siégera cette année au Domaine de Brocéliande, environnement privilégié et hautement énergético-mythique, dont je ne doute pas que vous tomberez aussi sous les charmes… (56430 Trehorenteuc).

foretdebrocliandeTrès confortable, ce domaine qui s’étend sur un terrain clos paysagé de 3 hectares, niché en pleine campagne du coeur de la Bretagne, est une structure particulièrement dédiée au travail de groupe, qui nous sera exclusivement réservée.

Les plaisirs de la bouche ont été confiés à la Maison des Sources, qui nous fera profiter « chez nous » d’une cuisine végétarienne de saison, produits bio ou du coin et de l’agriculture raisonnée et adaptée aux spécificités alimentaires, soit une alimentation plus que « propre » participant elle aussi à la bonne intégration des nourritures de l’âme et de l’esprit.

Je vois l’ensemble de cette dynamique d’été comme un écrin dans lequel la perle que vous êtes, vraiment, ne résistera pas à se manifester !

Conditions de participation :

Stage : 950 euros (réduction de 15 % pour des personnes ayant déjà participé à un des trajets Transurfing que j’organise – 10 % pour l’inscription en couple ou pour les personnes sans emploi).

Accommodation : 640 euros par personne, 9 jours en pension complète sur base de chambres à partager, double ou triple.

>> Transurfing Brocéliande 2016 – Formulaire d’inscription

>> Lire ici  « L’esprit de Brocéliande », paru le 20 avril 2016

L’équipe :   3 coachs formateurs à résidence et 4 coach formateurs invités

Célébrer-la-Vie-en-manifestant-l’Origine-“Je-Suis”Coachs formateurs certifiés du centre francophone Transurfing ou formateurs transurfeurs émérites ayant développé dans leur domaine de compétence un vision et une pratique transdisciplinaire croisée, l’équipe est avant tout engagée à être disponible pour accompagner chacun vers le lieu de la manifestation de qui il/elle est vraiment. L’expérience nous a montré que dans une dynamique pluridisciplinaire, c’est la multiplicité des visions de chacun combinée à l’expérience partagée qui permet, au moment le plus inattendu parfois, une percée majeure. Au delà de ce que  chacun des formateurs partagera, ce stage est avant tout un espace/temps privilégié qui vous est consacré, un lieu pour vous déposer, vous observer, vous réactualiser et vous faire du bien ; un laboratoire pour vous éveiller et vous exercer à être vous, affiner votre pouvoir de créateur quantique avant de retourner de par le grand monde pour le réaliser et le manifester selon votre voix unique.

Inscriptions :

Le groupe est limité à 16 participants pour garantir la profondeur d’un travail expansif, pour chacun. 2016 si vous comptez bien, c’est une année 9. Et le 9 c’est du neuf ! Aussi, n’hésitez pas à réserver votre place dans ce groupe sans attendre, les trains partent souvent à l’heure !

be present

Plus que vous ne pouvez l’imaginer – mais peut-être pouvez-vous je crois le ressentir !? – j’ai l’âme en fête au moment de boucler cette annonce et de confirmer ce programme qui n’attend que vous ! Je me réjouis de vous accompagner dans ce beau trajet ainsi que de faire opérer la magie en co-animant et laissant la part belle à l’intelligence collective et à ce qui s’offrira d’imprévu en vécus et partages à notre groupe.

A très vite pour la suite des informations, si vous êtes inscrits sur ce blog vous les recevrez en priorité.

Votre bien dévouée, Tati Clara

En vous remerciant de participer à faire de ma vie une célébration !

 

13 réflexions au sujet de « L’Université d’été Transurfing édition 2016 au Domaine de Brocéliande, corps à coeur avec votre légende ! »

  1. Philippe LEGER

    Bonsoir/ Bonjour.
    Partant cette année pour L’Université d’été Transurfing édition 2016….;
    Les modalités d’inscriptions sont elles déjà ouvertes ?

    Cordialement.
    Philippe

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Extra, je me réjouis Philippe de votre participation ! Je vous garde votre place dans ce groupe et reprendrai contact dans quelques temps, pour les démarches de confirmation. Très beau dimanche à vous, bien cordialement 🙂

      Répondre
  2. Dounia

    Bonjour,
    Je me considère comme une novice dans le domaine du transurfing, à part quelques lectures (4 volumes de Vadim Zeland..et quelles révélations !!), aussi, je voudrais avoir quelques éclaircissements sur les pourquoi et comment de cette formation, qui m’intéresse au plus haut point (encore une importance !!), avant de confirmer mon inscription.
    Merci au Transurfing,
    Ma gratitude à vous Clara.
    Dounia.

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Que de révélations ce Transurfing, oui Dounia ! Merci pour votre intérêt et la suite de notre conversation par mail ! A bientôt pour la suite de l’aventure avec ce beau stage résidentiel d’été, d’intégration et de pratique. D’ici là n’oubliez pas que l’être humain est un être d’importance. L’idée n’est pas de ne plus en produire, ce qui serait difficile, mais de développer votre capacité à reconnaître que vous êtes occupée à en produire, et à vous réaligner. A tout bientôt, merci à vous Dounia, vous êtes la bienvenue !

      Répondre
  3. D'oro Antonello

    Bonjour,

    J’aimerais m’inscrire à l’Université d’été TRANSURFING 2016.
    merci de me préciser les démarches ou versement de arrhes.

    Sincèrement

    Antonello

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonjour Antonello, merci pour votre inscription. Je vous réserve votre place dans ce groupe et vous recontacte d’ici peu pour officialiser votre participation. Très belle journée à vous, que de belles perspectives dans le superbe cadre du domaine de Brocéliande !

      Répondre
  4. patole karine

    Bonjour,

    Amie D’ismène, je souhaiterai aussi m’inscrire à l’Université d’été.
    A votre entière écoute pour la procédure d’inscription.

    A bientôt

    Karine

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonjour Karine, quelle joie de trouver votre message d’inscription. Un formulaire d’inscription se trouve maintenant sur la page d’annonce http://www.taticlara.com/luniversite-dete-transurfing-edition-2016-au-domaine-de-broceliande-corps-a-coeur-avec-votre-legende-978 – Je vous l’envoie également par mail. Au plaisir de vous rencontrer et vous accompagner dans cette grande aventure. Bonne soirée Karine, voir vos mails pour les détails.

      Répondre
  5. Charron Doriane

    Je suis professeur de chant je suis intéressée par l’atelier sur le son , mais je suis complètement en ce qui concerne le transurfing , sauf la lecture des livres de vadim Zélande , j’aimerai avoir des précisions sur l’université d’été et aussi savoir si c’est aussi ouvert à des novices comme moi
    C’est un ami Christian Cordier qui m’a envoyé le lien
    Merci beaucoup Doriane

    Répondre
    1. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

      Bonsoir Doriane, merci pour votre message. Oui, l’Université d’été Transurfing est ouverte à tous, avoir lu les livres est un plus. A ce jour il reste encore 4 ou 5 places. Il s’agit d’un stage intensif de 9 jours qui inclut le trajet d’intégration et de pratique Transurfing de base, revisité et assorti d’ateliers pluridisciplinaires pour favoriser l’intégration, dont l’atelier REMETTRE DU SENS AU SON de Christophe Pierre Fleurat. Voici le lien vers le programme complet et les informations générales pour cette édition :
      http://www.taticlara.com/luniversite-dete-transurfing-edition-2016-au-domaine-de-broceliande-corps-a-coeur-avec-votre-legende-978
      N’hésitez pas à m’écrire Doriane si vous avez des interrogations, mes salutations chaleureuses à Christian et excellente soirée à vous 🙂

      Répondre
      1. LESVIGNE Pascale

        Bonjour
        Je vous ai découvert grâce à Lilou mace ,je fais des séminaires de développement personnels près de Bordeaux dans lesquels nous travaillons beaucoup avec l’énergie quantique,grabovoï et intentions .
        Que me conseillez vous comme lecture?
        Votre stage d’été 2016 que je découvre maintenant
        me donne fort envie
        Comment monter dans votre train?
        Cordialement vôtre
        Pascale

      2. Claire van Gheluwe Auteur de l’article

        Chère Pascale,
        Merci de votre message que je découvre trop tard pour avoir pu vous permettre de monter dans le train de cette édition 2016 de l’Université d’été Transurfing, j’en suis vraiment désolée et m’en excuse, j’aurais été ravie de votre participation. Heureuse néanmoins de connecter avec des personnes qui travaillent avec l’énergie quantique. Question lecture, avez-vous simplement lu le modèle Transurfing qui propose un modèle global. Quant à la guérison quantique plus particulièrement, Kinslow est un bon départ, Bartlett et … la pratique bien évidemment, la conscience et votre intuition ! Merci à elle de vous avoir guidée vers moi 🙂 J’en suis reconnaissante à Lilou Mace mais suis étonnée, je n’ai pas encore été en contact avec elle. Pouvez-vous me donner le lien qui vous a dirigée vers moi ainsi que celui vers vos séminaires ? A bientôt peut-être Pascale le plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite une lumineuse soirée. Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.